Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Voici qq'es photos récentes de mes Loulous:DIWAN:Petit bisous en passent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 jolies photos! la dernière est super touchante, j adore ils sont très beaux tes bébés d amour Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Mes 2 terreurs: On fait le ménage: Pffft, le ménage c'est pour les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 jennym2b a écrit:jolies photos!la dernière est super touchante, j adoreils sont très beaux tes bébés d amour Chris Merci Jenny ! Je m'en lasse pas de les prendre en photo, surtout mes BB's, car ils sont bientôt prêt à partir , donc j'en profite un max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Position préfèré de mon petit mec: STP, gratte moi mon bidon, Môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 quand on voit encore la dernière photo on imagine comme cela doit etre dur de les voir partir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 JENNY !!! Sur la derniere photo c'est mon petit DIWAN, LUI il ne partira PAS !!!!! ( pas interêt, sinon Nadine va me :suisfou: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 on sent l'oeil de l'amour derrière ton appareil photo, chris!!!!! tes loulous sont extras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 ton petit Diwan me fait vraiment craquer!!!!! j'espère qu'il va faire des bébés avec sa petite bouille d'enfer!!!! les petits bébés sont supers ca doit faire de l'animation dans une maison et ca doit être tellement craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 superbe chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 il a une tete de crapule ton petit Diwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 j'en croquerais bien un ou 2 au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci pour les photos j'adore celle où ils se font un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 j adore le petit Diwan!!!!! il a quel age maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ce qu'ils sont mignons Chris !!! J'ai vu Snowy sur un autre post : une vraie beauté, quelle tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci à vous toutes ! Jenny, Diwan à eu 6 mois le 1.Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Diwan à l'air très prometteur ! Et tes bb sont adorables ! Ah, ta fifille, que de regrets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Quel coquin ton Diwan et les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites