Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chihuahua à vendre sur **********i.com

Messages recommandés

Invité

Je viens de tomber par hasard sur cette annonce :

http://paris.ki***i.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-chihuahua-W0QQAdIdZ73423775


Y'a rien qui vous choque vous ????


édit maylie / couetcouetetgrumo: HORS REGLEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
queue coupée et prix : gratuit ! :cogne: :cogne: :cogne: :cogne: :cogne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai entendu dire que ca se faisait il y a quelques années: queue coupée & oreilles taillées.... mais vrai ou pas.... les zéleveurs vont vite nous dire ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais enfin je sais pas mais moi ça me choque !

Comme la plupart des annonces de vente de chihuahuas sur ce site d'ailleurs !

Jettez-y un coup d'oeil si vous avez le temps, vous m'en direz des nouvelles !!!

http://paris.*******.fr/f-chihuahua-Toutes-les-annonces-W0QQisSearchFormZtrueQQCatIdZ0QQKeywordZchihuahua

C'est du grand portnawak en puissance ! :humf:

HORS REGLEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute en façon maintenant il est interdit de couper les queues et le reste d'ailleurs, sous peine d'êre poursuivit pour acte de cruauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment du n'importe quoi toute ces annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute en façon maintenant il est interdit de couper les queues


En France la caudectomie est encore en vigueur...

Par contre le faire volontairement à un chihuahua c'est du n'importe quoi...je dis volontairement parce que je connais une personne qui a eu une portée dans le passé et dont la mere a mangé la queue d'un chiot...
Mais ce site là est un ramassis d'arnaques en tout genre...A bannir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets de ne pas être d'accord avec toi, car j'ai une amie femme de véto qui me l'a confirmé, et d'ailleurs les vétos peuvent être aussi inquités si ils font ce genre d'acte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me permets de ne pas être d'accord avec toi, car j'ai une amie femme de véto qui me l'a confirmé, et d'ailleurs les vétos peuvent être aussi inquités si ils font ce genre d'acte


Je suis membre d'un club de race ou la caudectomie est pratiquée de façon quasi-systématique...

la Caudectomie ou la coupe de la queue
La France ayant ratifié la Convention Européenne pour la protection des animaux de compagnie
(Loi N° 2003-628 du 8 Juillet 2003) interdisant la coupe de la queue et des oreilles, mais a néanmoins exercé son droit de réserve, en vertu du droit laissé à chaque pays de demander une dérogation temporaire ( cf. Art 21 Réserves), à l'interdiction de la caudectomie.
Celle-ci est donc toujours autorisée en France.


Bizarre pour un véto de ne pas le savoir...ma véto qui est aussi une amie...en pratique malheureusement encore trés souvent...comme beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LES LIENS VERS SITES DE VENTE SONT INTERDITS PAR LE REGLEMENT,

Merci....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maylie a écrit:
LES LIENS VERS SITES DE VENTE SONT INTERDITS PAR LE REGLEMENT,

Merci....!


Oups.... désolée Maylie ! T'aurais du me le dire au premier message, on aurait gagné du temps !

Bisouilles

PS : Les liens vers TOUS les sites de ventes sont interdits ? Quels que soient les articles proposés ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les sites de se genre les liens ne sont pas accepter
pour les liens vers des boutiques il faut normalement demander si il est possible de mettre ou pas ..

je cite le reglement :

admin a écrit:
Règle n°5 :
Il est strictement interdit de mettre des liens vers des sites de ventes ou d’annonces sans l'autorisation de l'Administrateur. Tout message de ce type sera immédiatement supprimé.


j'espere avoir repondue a ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un petit rappel : lire le réglement du forum ! Tous les forums en un, plus ou moins contraignant, mais c'est ainsi... Tous ces sites me dégoûtent : on y trouve tout et n'importe quoi !

Je n'ai pas vu la photo de ce chien ; mais, j'ai ma petite idée sur la question : comme vous le savez certainement, beaucoup de producteurs (je ne peux utiliser le terme d'éleveur...) marient des femelles pinscher avec des mâles chihuahua ; pour une simple raison : les futures mères ayant un bon gabarit font plus de chiots, et, en général, très facilement ; et comme il est habituel de couper la queue des pinschers, je pense que l'explication se trouve là ! Mais, je n'en suis pas certaine ; c'est une expérience très lointaine qui me fait dire cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai bien lu le règlement en m'inscrivant ! :superOK:

MAIS dans la mesure ou ma démarche ne consistait pas à vous faire acheter un chihuahua sur ce site mais simplement à vous faire partager ma "découverte", j'ai pensé que l'ajout du lien dans mon message pouvait être autorisé.

A mon sens ce n'est pas de la pub pour le site k*****i.com mais plutot la "dénonciation" de de ce qui me semble ENCORE être une belle arnaque.

Quoi qu'il en soit je ne recommencerai pas et je prie tous les "fondateurs", "administrateurs", "modérateurs" et tout ce qui fini par "eur" de bien vouloir m'excuser pour cette "entorse" au règlement !

Bisouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais pas grave pas grave ... :humf: :humf:
non !!!! je plaisante bien sur
pas de probleme tatiana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme tu as pu le constater, je suis TRES CANCRE sur le coup, car rien ne m'avait choqué dans ton post, j'avais bien compris le but de ton post....

heureusement, couetcoeut oeil de lynx est là pour me rappeler à l'ordre parfois:

si c'est interdit dans le reglement, c'est surtout pour des raisons légales... voilà, tout est dit!!!!

Maylie, super quelque chose en Eur!!!!!!!! bisous mes copines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...