Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

caniche volant

Messages recommandés

je ne résiste pas , je vous fait partager des photos qu'une copine m'a envoyées de ma caniche Tempête Blanche en concours d'agility .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe: une vraie caniche, je crois malheureusement que les tiennes sont les premieres que je vois...... elle a vraiment fière allure astuce, ta petite nana!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maylie , c'est vrai que malheureusement le caniche est tellement vulgarisé que le standart est oublié et la plupart des sujets que l'on rencontre ne correspondent pas au type , sur le plan esthétique cela n'a pas grand chose à voir .
Ce que j'aime chez le caniche c'est son caractère espiègle et tranché , un peu cabot et la possibilité de le toiletter à son idée en suivant tout de même les critères de toilettage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a connu de bons jours le caniche

qu est ce que c est intelligent et affectueux

sur cette race aussi à un certain mode c était la grande mode.....on voit hélas ce que cela a donné!

cette caniche est superbe et waouwwww quelle déténte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe ta caniche...
souvent je dis que je n'aime pas les caniches mais je crois que c'est parce qu'ils n'ont pas vraiment le type de la race...
et bravo pour l'agility que tu fais avec elle c'est super!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est géniale et très belle ta puce!!!!
Maylie et Alizée, à Fréjus les caniches étaient juste derrière le ring des chihuahuas mais je ne me rappelle plus si vous êtes venues à l'intérieur, ils y en avainet de magnifiques et le best in show a été remporté par un caniche royal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations, Claire ! Tu dois être très heureuse de voir ta chienne se distinguer en agility...

En tout cas, ça fait plaisir de voir à quoi ressemble un vrai caniche ! Encore une race qu'on ne voit plus qu'en expo où dans des élevages ; dans la rue, il est rarissime de croiser un véritable caniche...ceux qu'on rencontre ne sont même plus des copies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimi a écrit:
Magnifique
j'ai eu un caniche nain blanc L O F
bises de
mimi.


Moi aussi, j'ai eu un caniche blanc toy ; ce petit chien m'avait été confié pour 3 semaines, par sa maitresse qui partait en voyage... Au bout de 3 mois, aucune nouvelle ! Après bien des recherches, j'ai fini par retrouver sa maîtresse, qui, finalement n'en voulait plus ;

J'ai trouvé cela très étonnant, car, j'avais retrouvé la facture d'achat de cette femelle, dans le carnet de santé : 5000 frs soit, 762 euros, en 1980 ! C'était une belle somme... Elle avait un pédigree du Kennel Club. Et finalement, j'ai appris que sa propriétaire était coutumière du fait : elle achetait très cher, des chiens, de façon un peu compulsive ; au bout de quelques mois, elle s'en lassait et les "oubliait" dans des pensions !!!

Aujourd'hui encore, je me souviens de Sweet Spring Lady, baptisée plus simplement Lady : j'ai participé à ma première exposition avec cette petite chienne, poussée par la déléguée du club du caniche de ma région, qui la trouvait ravissante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela me rappelle ma caniche Ibis, que j'ai perdu au mois de mai à plus de 14 ans,un chien intelligent la mienne n'était pas une vraie je disais qu'elle éait "caniche croisée serpillière", bien sur elle n'a jamais reproduit malgré de nombreuses demandes,

Je pense toujours à elle et mon perroquet l'appelle toujours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de vos compliments pour ma "Pépête " . :merci:
Il faut tout de même avouer qu'elle se distingue plus pour sa fantaisie que par les résultats en concours car comme je le dis toujours le caniche est cabot et têtu .:coeurbat:....alors les résultats sont très fluctuants ; mais quel plaisir lorsque je réussi à avoir un bon classement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j espère que tu nous mettra d autres photos de ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu aussi un caniche topaze gris argenté je le regrette je l'ai perdu quand il rentrait dans sa vingtieme années il était adorable
ta tempéte blanche est trés belle et trés doué :superOK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations astuce tempête blanche est magnifique!j'ai eu une caniche toy grise c'était mon premier chien à moi j'avais 18ans et nous avons vécu 16 ans ensemble .Elle était superbe avec de très grandes oreilles elle était ni cabot ni têtue c'était un amour de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ton caniche volant, une vrai petit fusée, moi aussi j'en ai un caniche que j'ai fait confirmer à titre initial au club du caniche par la présidente de l'époque, c'est un chien trop intelligent, cherchera par tout les moyens de rejoindre ses maitres et y arrive ou cherchera par tout les moyens à récupérer un os à macher sur la table et y arrive encore, en agility j'ai eu quelques surprises, mais quand même beaucoup de place de podium, maintenant il se repose et regarde ses copains passer sur les parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta Canichette est superbe Claire !!!!!
moi aussi j'ai eu mon premier petit chien caniche qui s'appelait Vic et qui était un ange ..........
il nous a donné tant d'amour pendant 15 ans ... je ne l'oublierai jamais et il restera le premier que j'ai adoré !!
Félicitations à ta louloute !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j ai eu une caniche nain abricot Udine, qui a ete l amour de ma vie pendant 13 ans, d une intelligence rare, nous etions lucky luke et son ombre, qu est ce que je me suis regalee en expo avec elle, par amour pour elle j e ne reprendrais jamais de caniche , elle restera l unique car elle m a trop apporte cette petite bete !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...