Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

changement de maison

Messages recommandés

Invité
mes 2 petits amours sont à moi ce qui fait que je les emmène avec moi chaque semaine lorsque je vais dans mon studio...
l'année dernière ca se passait assez bien avec Campbell et Chelsea car je l'ai eu alors que j'y étais donc ils se sont habitués sans souci...
en revanche quand je suis rentrée chez mes parents Campbell a commencé à marquer son territoire et ca a été la galère pendant quelques mois...
lundi je repars à la fac mais je change de ville d'appart etc... et j'aimerais que ca se passe au mieux...
que me conseille tu Juju?
j'avais pensé à la prise de DAP mais je ne suis pas sure...
en sachant qu'ils vont très rapidement rester seuls (enfin tous les 2) dans l'appart car j'arrive lundi matin et que j'ai cours à 14h...
et chaque week end je rentre chez mes parents pour 2 jours... et aussi les vacances... bref ils doivent s'adpater sans cesse... surtout qu'ils passent d'un appart de 30m2 à une grande maison avec jardin et inversement alors c'est pas facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est "normal" que Campbell veuille marqué son territoire, parce que qu'il n'y ai pas revenu depuis un moment... en fait si tu imaginais Campbell dans la nature c'est ce qu'il ferait...

Mais comme campbell n'est pas dans la nature...
Bein faut pas le laisser faire... alors soit les 1ère heures tu surveille de très près et tu le gronde s'il menace de lever la patte, soit hop tu met un bandeau anti-pipi et tu le surveille quand même au cas ou...

Il doit comprendre que c'est ton territoire, pas le sien. Et que c'est toi qui dois marqué, pas lui

Pourquoi voudrais-tu utiliser le DAP?
Dans ton message, j ne vois pas d'annotation comme quoi ils sont stressé de ces changements...?
Peut être que j'ai mal compris...?

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne crois pas qu'ils soient vraiment stressé mais je me posais la question car ces changements de maison 2 fois par semaine pouraient les perturber...
ce qui m'embetait le plus c'est qu'ils ne sont jamais venus dans le nouvel appart et qu'au bout de 2h je vais devoir les laisser seuls... mais peut être que ce n'est pas grave et que c'est seulement moi qui stresse!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En principe, ils devraient s'habituer à ce changement d'habitudes et d'environnement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors ca va!!!!! allez dans 3 jours on déménage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je pense aussi

bon déménagement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon déménagement à toi et tes petits loups !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon démanagement ma puce!!

ne t inquiètes pas ils vont vite s habituer à leur nouvel environnement
tu prendra des photos dès que tu le pourra!

dès que je viens sur Marseille je te contacte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est , lundi tu deviendra Bucchorhodaniennes ( habitante des bouches du rhone ) ou plus encore aixoise
bon demenagement a toi alors alyzée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
couetcouetetgrumo a écrit:
ça y est , lundi tu deviendra Bucchorhodaniennes ( habitante des bouches du rhone ) ou plus encore aixoise
bon demenagement a toi alors alyzée


ma pauvre zézé qu'est ce que c'est que cette maladie que tu t'es choppée la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah noooooooooooonnnnnnnnnnnnnn pas d'accord!!!!!!!!!!!
moi je reste Côte d'azuréenne!!!!!
:Langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Problème d'identité Alizée

Alors tu diras a tes chichi de t'enfermer 3h dans le noir,
puis de te donner un demi litre de Rescue et de te sprayer du DAP en pleine figure

Sans oublier de te faire avaler 1kg de Nutrigel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec ce traitement je vais être :Ivre: mais je suis sure que ca ira mieux!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage .. moi aussi j'ai fais un an sur aix pour mes études!
la vie la bas est géniale.. même si la côte manque beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alisée, je te souhaite une bonne rentrée et sûrtout une bonne année et ne t'inquiète pas, tes loulous s'adapteront, du moment qu'il sont avec leur môman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben écoute ca va...
ils pleurent quand je pars mais je crois que c'est juste pour raler 2 min après ils arrêtent...
ils ne font pas de bêtises donc tout va bien...
Chelsea est parcontre très stressée dehors car elle ne connait pas alors je vais lui remettre le collier au DAP je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi pas je connais pas ce collier je peux pas te dire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...