Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 voila les dernières photos de ma puce, elle fait un peu moins nounours, commence à s'affiner et a perdre son petit bidon! elle fait aujourd'hui 595 grammes! je la trouve toujours aussi jolie!! regardez moi cette petite truphette rose!! on la mangerait!! [img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Ce p'tit bout de chocolat au lait est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ele ressemble à astuce , elle est superbe ta puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 trop mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 elle est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci les filles!! j'ai hate! j'ai hate ! j'ai hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Le temps passe Choupinette ..... le temps passe et ta petite louloute sera bientôt dans tes bras ! elle est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Elle est adorable ta puce Tu l'auras quand?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Mia arrive la semaine du 20 octobre!!! c'est loin loin loin!!!!! merci pour vos gentils messages!!! je tiens le coup Sandrine!!! et toi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Longue attente mais elle vaut vraiment le coup !!!! elle est trop belle, j'adoooorreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 TRES JOLIE chi bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 waouhhhh elle est tres mignonne cette puce!!! ca doit etre long mais ca fait partie du bonheur de l'attente d'un bb lutin... elle viens d'ou? par MP si tu préferes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 elle est splendide!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Quelle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Quelle beauté !!! On a hâte avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci pour vos messages!!! vous ne pouvez même pas mesurer à quel point je suis impatiente!!! quoi que si.. vous l'avez vécu aussi aprés tout cette situation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 lilou38 a écrit:waouhhhh elle est tres mignonne cette puce!!! ca doit etre long mais ca fait partie du bonheur de l'attente d'un bb lutin... elle viens d'ou? par MP si tu préferes... elle vient de trés loin, c'est une Canadienne chez Passion Chihuahua, au Quebec, l'éleveuse s'appelle Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Choupinette qu'elle est belle ta puce !!! Moi aussi j'espère que quand je choisirais mon 2eme chi, que le temps passera vite, car j'ai pas de patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 une petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 choupinette a écrit:Mia arrive la semaine du 20 octobre!!! c'est loin loin loin!!!!! merci pour vos gentils messages!!! je tiens le coup Sandrine!!! et toi?! je tiens le coup ..... c'est très long mais chaque jour passé est un de moins à attendre !!! logique infaillible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 595 GRS A 3 MOIS,,,,,,,,, OUPS§§§§§§§ Elle est ravissante, ta puce félicitations, merci pour ces belles photos une tite canadienne, décidemment on va etre "envahis" au secouours......... vivement que mon d'just arrive, et celui de sandrinette aussi j'ai vu une mini mini chez Nadine d'une beauté, toute blanche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Elle est magnifique cette tite nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Alors mon petit Pacha va avoir une tite soeur ,,,, ou alors chui a la traine .. j'ai un peu moins de boulot ,alors je passe les post au peigne fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Marie-94 a écrit:Alors mon petit Pacha va avoir une tite soeur ,,,, ou alors chui a la traine .. j'ai un peu moins de boulot ,alors je passe les post au peigne fin ... Mia est arrivée Marie!! je lui ai fais un post avec ses photos! je t'embrasse fort et te transmet la léchouille de pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites