Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Agréable journée ensoleillée, ambiance bon enfant et de très beaux chis! Meilleur chien de la journée Hurit, meilleur bébé et coup de coeur du Président, avec Pierre son " handler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci pour ces superbes photos ! Le cadre avait l'air très agréable... Et l'ambiance dans ce genre de rencontre est toujours très sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 marilou , la tête de désespérées des filles avec leurs déguisements!!!!!!!!! merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 madeincorsica a écrit:marilou , la tête de désespérées des filles avec leurs déguisements!!!!!!!!! merci pour ces belles photos! Oui elles ont le sens du ridicule! Pas leur maman, hélas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Marilou tu leur a trouvé ou leurs vetements????? :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 supers photos, merci marilou d'avoir partager ce moment avec nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 merci marilou pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci pour les photos Hurit est à craquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 quelques photos vu de mon coté de cette journée très sympa les coucoupes les deux petoux de muriel une fille de lolo à tomber par terre ! les chocos de nathalie dune des muses du haut forez à suzette, un coup de coeur du président mon coup de coeur perso une tit poil court de chez gladys ! super et moi même avec ma "Diams" sauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je vais m'attirer les foudres, mais la franchement ces pauvres bêtes sont ridicules, et cela ma fait mal de les voir ainsi déguisées comme des bêtes de foire............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 licorne a écrit:Je vais m'attirer les foudres, mais la franchement ces pauvres bêtes sont ridicules, et cela ma fait mal de les voir ainsi déguisées comme des bêtes de foire............... pour mettre quelques instant je trouve ça rigolot chacun et bien sur libre d'aimer ou pas :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 licorne a écrit:Je vais m'attirer les foudres, mais la franchement ces pauvres bêtes sont ridicules, et cela ma fait mal de les voir ainsi déguisées comme des bêtes de foire............... Elles ne passent pas leur vie comme ça, rassurez-vous! Juste le temps d'amuser des enfants 5mn et de détendre l'atmosphère! Un joujou de bébé et deux mouchoirs ont fait l'affaire! Je suis très respectueuse de mes chiens! :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 marilou j'adore tes déguisements pour chis et tes nouveaux bébés sont magnifiques merci à toutes pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 tres belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 linda a écrit:marilou j'adore tes déguisements pour chis et tes nouveaux bébés sont magnifiques merci à toutes pour les photos Merci Linda. Tu sais, les petites font la tête même quand je ne leur mets que le harnais! Les photos d'Evelyne nous permettent d'admirer de beaux chis; les frères Petoux qui feront peut-être un mariage avec une de mes filles et surtout le beau Capuccino de Nathalie, mon craquage à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Superbes ces photos d'un repas qui a vraiment l'air convivial, et de ces magnifiques t'chits. que de regrets, et en plus vous étiez 2 du forum à y participer Merci :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 merci pour toutes ces photos ca avait l'air super sympa!!!! et y a vraiment de supers jolis chis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 sympa les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci pour ces beaux chis Superbes photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Superbes photos d'une magnifique journée, je regrette mille fois de ne pas avoir été au courant, je m'y serai rendu avec grand plaisir , histoire de faire connaissance !!! quel dommage !! BRAVO a tous, et a l'année prochaine, ça , c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Sylvie, si tu es adhérente du club du Chihuahua, la déléguée régionale doit t'envoyer une invitation. L'année prochaine, si Dieu me prête vie, je t'avertirai, ne serait-ce que pour voir le beau Brady!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 OUI OUI !!! je suis bien adhérente au CCCE, mais pas reçu d'invitation :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites