Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 merci.je viens de faire une liste pour ne rien oublier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Patounette le principal n'oublies pas ..............Drisana carnet de santé, carte de tatouage..................... Bonne expo les filles, et surtout à toi ma Patounette, pour ta première, tu me tiendras au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 les sacs sont fait !la liste est barree au fur a mesure! j'ai ajoutee Drisana................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 pat a écrit:les sacs sont fait !la liste est barree au fur a mesure! j'ai ajoutee Drisana................. :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 on va croiser les doigts pour vous tous et attendre avec impatience les résultats et ...les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 voilà! je suis tres tres contente, Drisana a fait: "PROMETTEUR" en classe puppy! moi qui avait peur pour ses dents tout est ok!! j'ai fait la connaissance de: Verlaine , Sophie doris, Tina, elles sont extras géniales, mme Rossi, ,d'autres personnes avec qui j'ai discute et oui je parle beaucoup!! revu Sébastien que j'avais pas reconnu leurs chiens sont tres beaux , elles (ils) ont eus des coupes mais ne me demandez pas en quoi (je suis pas encore tout ) on a eu des coupes mais de champagne ........ on a vu une crevette!!!!mais Tina en parlera mieux que moi, c'était une superbe journée!!!!! j'ai adore cette rencontre et je vous mets les photos demain car ce soir serving!pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 J'arrive de l'exposition de Perpignan, il y avait de beaux petits lutins et des propriétaires trés sympathiques. D'ailleurs la gagnante du Groupe 9 est un CHIHUAHUA...Et je confirme il y avait bien du CHAMPAGNE...:fiesta: MERCI les filles et bravo pour vos résultats.....:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Je n'ai pas eu le temps de noter tous les résultats, mais j'en ai une partie.Classe ouverte mâles poils courts1) My erry Che the Levinson2) Ernesti des petits mickeys3) Eden4) Talent des petits sombrerosClasse intermédiaire femelles poils courts1)Comtesse leia du manoir au peupliers2) tina de heport-canclasse ouverte femelles poils courts1) bacara du temple d'adonis2) My lobita che the levinson3) Verveine du temple d'adonis4) Betty boop du domaine de l'hidalgerie5) Chataigne du coeur des ténebresclasse champion femelle Nani de heport can CACS CACS MEILLEUR DE RACE MEILLEUR DU GROUPE 9Chihuahua à poil longClasse intermédiaire mâles1) Conan de l'arche cévenole2) Canzo d'acca larentiaClasse ouverte mâles1) Halo's teddy Take five CACS CACIB 2) Bout-de-Zan des Jolies Coeurs de stanley3) Puma de Heport-Canclasse ouverte femelles1) Portus estrella CACS CACIB2) Ukraine de la Lumière de Sigiria3) Une fleur Du Porche Jauneclasse jeune femelles 1) Drissana des jolis Coeur de stanley2) Cassie du Manoir aux Peupliers3) cozette de la Lumière de SigiriaJ'espère qu'il n'y à pas d'erreurs........??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 que de beaux résultats!!!!!!! il me tarde de voir les photos quel beau tableau Seb!! tu dois etre fier de ta championne!! toutes mes félicitations je vous embrasse à tous...comme j aurai aimé etre là pour le champagne car il n y a pas que Colette qui se laisse aller!!! bravo à tous!!!!!!! :restezCool: :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Superbes résultats !!!! Bravo à vous tous ! J'aurais aimé y être... Mais on va se retrouver à Nantes !!! pour certain d'entre nous du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 SophieDoris , Tina en pleine repetition avec Verlaine Didier mon époux c'est parti....... et la détente........... [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=582&u=11777615][/ur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 j attend avec impatience les photos avec le champagne!!!!! :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 pas prise!!trop occupees!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci Pat çà fait plaisir de partager vos bons moments Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Quand je vois ces photos j'espère que ce sera pareil à Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 je pense que oui! il n'y a aucune raisons les filles........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 voila je suis rentrée super journée de très belles rencontres pat verlaine sebastien66 et Mme rossi j'espere vous revoir dans une autre expo avec des et félicitations à tous j'ai également revu l'éleveur de tina avec la belle nani une petite merveille les très jolis pc de verlaine et le beau teddy de sophie que de beaux chichi pour les photos il faut que je fasse le tri je les mettrais bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 oui oui mets nous les photos!! ça fait plaisir de vous voir les filles on sent bien l ambiance qui régnait!! si vous avez des photos de Sébastien...on est preneuses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 BRAVO les filles, je suis ravie de revoir Verlaine, et de connaitre sophie-doris, félicitations à toutes et à tous, et calins à tite Drisana, c'est super :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Très heureuse de reconnaître Sophie qui m'a confié l'adorable Dona et de mettre un visage sur des membres si sympathiques!!! Très bonne ambiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 maisah oui pat la petite crevette 800gr à 7 mois moi qui aime les miniatures mais la c'est trop une tête magnifique j'ai mis tina à coté elle avait l'air d'une géante pourtant tina n'est pas une grosse pièce finalement je préfère un chichi plus gros mais bien construit avec l'age on s'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est vrai que l'orsqu'on voit tina on réalise qu'elle est toute petite!et de surcroit tres jolie! mme ROSSI qui est tres sympa et qui a parle de l'expo d' Avignon ou l'ambiance etait cool aussi! hein les filles???? les polis courts de Verlaine sont tres beaux! j'ai vu une photo de Bradley petit et devinez a qui D'jason ressemble......... et le petit chocolat de Sophie.on le croquerait!!! que du bonheur............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Félicitations pour les résultats, et merci pour les photos, une ambiance sympathique avec des visages que je découvre, c'est agréable et tentant. :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 journée trés agréable, heureuse d'avoir fait la connaissance de pat, sébastien, verlaine, Mme rossi et j'en oublie peut etre... j'avais oublié ma lydie préféré(Tina), avec qui j'ai passé un super week end, bien rempli et pleins de surprises!!! pour moi et surtout mes chiens, que je félicite au passage, car sans eux pas d'expos!! la prochaine expo, c'est Castres, le 9 novembre, présente avec le champagne biensur et cette fois ci les petits fours, alors il faudra nous dire comment on est. bonne journée à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sophie j'espere que tu as bien dormi cette nuit moi j'ai très bien dormi et tina aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je ne sais pas pourquoi, je me suis reveillée vers 2 heures du matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sophiedoris a écrit:je ne sais pas pourquoi, je me suis réveillée vers 2 heures du matin!!! tu me cherchais devant la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 je vous explique !! mes pôvrettes Tina et Lydie ont dormies dans un camping car des années................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui lydie, je te cherchais, bizarre non!!! je vais vous expliquer, c'est bien la premiere fois que quelqu'un sort de mon camping car, des années....., combien Pat!!, la nuit en déverrouillant la porte et après reste fermé dehors!! et oui si vous voulez passer un week end pleins de surprises, demandez à lydie de venir avec vous, mais attention on a meme failli avoir la visite de la police, car non seulement elle reste fermé dehors mais en plus elle se trompe de camping car en pleine nuit. et je ne vous ai pas tout dit , elle a jeté tina du haut de son lit, pauvre bête, vous ne savez pas ce qu'elle leurs fait subir, marie laure il faut reprendre dakota, je vous le dis, le froid de rodez lui a surement fragilisé les neurones, en plus de la boisson pour sauver les chiens il faut quand meme garder le contact avec elle, alors soyez discret!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sophie ne vous a pas tout raconté heureusement que pat est la pour me défendre tout a commencé dans l'après midi à l'expo je pars me promener et je confie tina à sophie je reviens et la le drame sophie était en train de vendre tina à un couple très bizarre je suis sure que le soir venu il m'ont préparé un piège ils ont attendus que je sorte pour refermer la porte derrière moi croyant que tina était restée à l'intérieur pour me prendre mon bébé mais on ne se débarrasse pas si facilement de moi je signale que le froid ça conserve et puis sophie picole comme un trou il a fallu que je la ramène à son mari elle était à quatre pattes elle voulait rentrer comme ça jusqu'à chez elle j'avais honte :Ivre: mais ne lui dites rien ps sophie j'espere que tu n'es pas en panne d'humour regarde comment on devient quand il fait trop chaud :hallo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 je viens de pleurer de rire JE VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!! et vive RODEZ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 vous etes géniales!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Félicitations à vous tous !!!! excusez moi pour le retard mais j'étais absente ces derniers jours ! Merci pour les photos ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ah les filles, (et les garçons !!) ce fut un réel plaisir de partager ce bon moment avec vous !! Voici quelques photos, désolée de la mauvaise qualité, je crois que je vais me faire offrir un reflex pour NOËL !! Des preuves pour appuyer les déclaration de Lydie quand à Sophie (vous remarquerez le regard inquiet de Monique et Sébastien.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 MERCI pour la photo. On peut voir à mes yeux que les bulles du Champ commence à faire effet.... :euchaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ma fille Sarah et sa chienne Betty qui a failli manger madame Drouillard (la juge) toute crue !! Miguel (elevage Hépor Can ) et sa magnifique championne, première du 9 eme groupe Drissana des jolis coeurs de Stanley, meilleure jeune poil long et son demi frère rencontré pour la première fois à l'expo. Nos camarades en plein effort !!! J'avais pris quelques photos des chiens sur le ring mais elles sont tellement sombres que je ne peux les présenter ... Peut-être que Lydie ou Sophie en ont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 super les photos!je te les piquent!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore la tete de sébastien!!!! ma SOPHIE la t'es pris sur le fait:content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 jeanne avec le joli chouchou cœur désolée les photos sont noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 oh!!!!!!!!!!!!! on dirait une barrique!!!! P..... DE THYROIDE:malaise: (je la pique pas celle là!!) sis si y'a ma copinette Sophie................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 il est ou mon Sébastien d amour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 avec la chemise à rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sophie avec teddy spohie avec teddy jeanne avec cenzo verlaine sophie avec tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 merci Pat!!!! c est mon fiançé!! je l aime virtuellement mais maintenant c est mieux..je peux fantasmer!! :restezCool: :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Sacrée Béa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle ne perds pas le nord Béa !!! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est notre Béa nationale!! Sébastien approche: Petit conseil, fais attention à tes fesses .. je pense que Béa en veut à ton corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 :ordilove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'espere que l'on pourra boire une bonne bouteille le jour des fiançailles surtout n'oubliez pas Sophie :Ivre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pensez à moi , surtout pour les bulles!!!! merci à tous pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 J'avais oublié de vous direle MEILLEUR CHIEN DE L'EXPOSITION DE PERPIGNAN :CHIHUAHUA NANI DE HEPORT-CANBEST IN SHOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites