cooki 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j hesite a faire reims ses le 7 decembre qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est une spéciale mais trop loin pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 trop loin................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 ah ! y a une expo a reims ???? Pfff j'y habite et je le savais même pas !!!! Je suis au courant pour celle de chalons le 18 octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j'y aurais bien été mais hélas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pareil qu'Isabelle !!! Mais es tu inscrite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites