cooki 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 isabelle va a l expo de laval je vais peut etre y aller aussi par contre impossible de s incrire sur internet pourquoi ? j ai envoyer un mail j attend la reponse ... :humf: :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ce qui est marrant c'est que tu peux t'y inscrire pour la confirmation seule mais pas pour l'expo c'est bizarre?? bon il est encore tôt donc ça va peu être venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 sinon vous pouvez venir a Alençon le 15 NOV c'est un CACIB, la les engagement sont a faire sur http://www.cynoprint.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oui j ai vu pour alencon mes laval ses parce que ma soeur la fait aussi donc c etait sympa !! ses la 1 er fois que j arrive pas un m inscrire a une expo ses bizarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Il faut attendre un peut peut être ? C'est bizard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ses bon pour laval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ont ne va pas tardé a s'inscrire alors petite soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je vais a laval en voiture depart samedi 29 le matin de bonne heure 7 h ou 8H depart du val de marne si une d entre vous cherche du co voiturage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je ne suis pas sur ta route..; mais on se retrouvera la bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon ça y es j'ai même réservé l'hotel campanil a fougère, en RDC il se trouve pas loin de l'expo, départ samedi 29 matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites