Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 J'adore les voir comme ça mes pépettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 trop de malheur, tue le malheur..... elles sont trop géniales tes deux cosettes..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 tu as raison! cette photo est tes jolie et tendre aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 trop jolies toutes les deux mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 elles sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 coller/serrer adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 elles sont adorables toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 c est un tableau plein de tendresse...j adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 J'adore ces petits moment de tendresse! c'est vraiment trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites