Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Dernière trouvaille sur le net pour les fifilles ,c'est un peu grand mais au moins elles ont de la place Je remercie Veda et Dan ,c'est elles qui m'avaient donné l'idée ,elles ont quasiment le même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 wooooooooooo trop trop mignon!!!! ben dis donc, il manque plus que rebecca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 oh! c'est un petit couffin pliable.... j'ai failli l'acheter mais pour ma petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 J´adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est très mignon Carine et tes nenettes ont l'air de s'y plaire ! le bord n'est pas trop haut pour y accéder ? je pense que mon petit Confetti aurait du mal vu sa taille par contre Chi'mini pas de soucis car c'est une vraie cabrette qui saute partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Au Portugal, Il n´y en a pas comme le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 J'aime beaucoup c'est très décoratif et pratique en entretien de matière, j'ai ce systéme pliable en petite niche rouge et les petits adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci Pour répondre à Sandrine ,effectivement un peu haut pour Saga qui n'est pas téméraire mais impecc pour Unity beaucoup plus agile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 saga a écrit:Merci Pour répondre à Sandrine ,effectivement un peu haut pour Saga qui n'est pas téméraire mais impecc pour Unity beaucoup plus agile tu peux toujours poser un petit coussin sur le côté pour que Saga puisse y acceder plus facilement ! en tout cas c'est très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 je vois pas... dommage car je suis sure que c'est super joli!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites