cooki 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 et oui j ai craque magnifique non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Quelque chose m'aurait échappé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 servimg fait des siennes encore , pour l'instant je ne vois pas ce que tu as mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Moi non plus je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 moi non plus..... mais cooki & doane sont trés beaux en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Tu me déçois Sophie .... ils ne sont pas très typés ces kikis là .... mais bon ...ils sont mignons quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'ai vraiment crû que tu avais acheté deux autres chiens qui font pipi partout, qui demandent à manger, alors là ceux-là ils sont très typés bravo moi je n'en ai jamais vû des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est vrai on y a cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 t'es une vrai coquine soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je me doutais d'un truc comme çà car quatre çà fait beaucoup moi c'est un bouledogue en peluche que j'ai acheté à Don Diego. C'est pour Cooki et Doane ou pour toi?? Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 de quel elevage viennent ils?? j'espere qu'ils sont lof au moins!!!!!!!!!! comment s'appellent ils????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 moi je vois rien... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 pas trés typé pour des chichis et ceux là demander pas trop de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je reconnais l'élevage !!!! La peluche acrylique ????????? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 licorne a écrit:Je reconnais l'élevage !!!! La peluche acrylique ????????? non j'm disais aussi.............. tres réputé cet élevage, au CCCE depuis 1815........ Enfin, à cette époque, mm Mme OSTRACH, n'était pas née, la premiere présidente du club.......... :humf: :humf: :humf: ça c'est vache :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 :LOL: :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Adorables ces petits chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 jes les vois enfin!!!!!!!!!!!!!! sont trop belles ces peluches!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Alizée a écrit:jes les vois enfin!!!!!!!!!!!!!! sont trop belles ces peluches!!!!!!!!!!! [b]NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN PAS DES PELUCHES!!!!!!!!!!!!!!!! CHIHUAHUAS " éleveur des peluches mini acryliques"b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 jacqueline a écrit:licorne a écrit:Je reconnais l'élevage !!!! La peluche acrylique ????????? non j'm disais aussi.............. tres réputé cet élevage, au CCCE depuis 1815........ affixe " des mini peluches acryliques"Enfin, à cette époque, mm Mme OSTRACH, n'était pas née, la premiere présidente du club.......... :humf: :humf: :humf: ça c'est vache :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Enfin, à cette époque, mm Mme OSTRACH, n'était pas née, la premiere présidente du club.. bein moi j'lai connue, Mme Ostrach, et déjà l'étais pas jeune, alors cet élevage là, un des plus RARES, siiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 le noir ses celui de doane et le beige celui de de cooki !! ses de l elevage " giga " il sont deja propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Madame Ostrach..... que de souvenirs Jacqueline !!! On a du se croiser à un moment ou un autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je me doutais que le noir était pour Doane et l'autre pour Cooki Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Compte tu faire de l'élevage avec tes deux merveilles?? je suis preneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Coquine ! J'y ai vraiment cru.... Bon, même s'ils sont mignons, c'est pas trop mon type ! Mais, avec ces deux-là, aucun souci de levage de patte ou de nourriture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui la pas de probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Si tu as des BB, pense à moi !!! Ils sont tout a fait superbes !!! et si calmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Danie a écrit:Si tu as des BB, pense à moi !!! Ils sont tout a fait superbes !!! et si calmes !!! des comme ça , j'en veut bien deux douzaine........ tu es certaine qu'il n'y a pas de consanguinité? as-tu bien étudié leur pédigrée????? :restezCool: :restezCool: :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 normalement je vais des bebes bientot !! la preuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Rhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooooo !!! une photo très très hot !!! Chouette... mais faut mettre un ti carré blanc ! Il y a des enfants sur le Forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ba ! ils ont pas perdu de temps les 2 . ils se reproduisent déjà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites