Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Ma Petite Mannequin Je T'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Félicitation à la petite mannequin qui porte bien la tenue ! elle a bien grandi ta puce Anita !! gros bisous et calins à Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ta petite Chanel est bien mignonne dans ses tenues très classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 trop mimi la petite Chanel!!! fais gaffe elle va prendre la grosse tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 :wouaou: très élégante la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 canon !!! une vrai beautée ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'adore la premiere et la derniere. bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 chanel, miss suisse 2008!!!!!!!!! (et/ou miss auvergne!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 pas peu fiére la petite chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci pour vos petits mots! C'est vrai que je suis très fière de ma petite chérie qui fête aujourd'hui ses 7mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Que de jolies photos! ta puce pose a merveille et est très douée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 superbe!!!!!!!! et bon moisiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est vraiment devenu MAGNIFIQUE ta Chanel,Anita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 elle est superbe la puce et elle prends bien la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Comme elle est jolie, et quelles poses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 merci a tous pour ma chanelita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites