Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Coucou, Y a des personnes qui y vont ???? moi j'y serais avec choco bn pour sa confirmation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 J'y étais l'année dernière mais cette année je ne sais pas encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 NON JE CROISE LES DOIGTS POUR CHOCO BN :Super!: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 A quelle date est elle prévue cette expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 oh que le temps passe vite!!!!!!!!Choco a déjà l'âge d'être confirmé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 socketbamboo a écrit:A quelle date est elle prévue cette expo ? Pour la séance de confirmations (pour chiens non exposés) c'est le vendredi 5 décembre 2008 de 15h30 à 18h30. Et pour ceux qui font des expos c'est le 6 et 7 décembre 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Alizée a écrit:oh que le temps passe vite!!!!!!!! Choco a déjà l'âge d'être confirmé!!!!!! Oui Alizée, choco a 1 ans aujourd'hui Et c'est vrai que ca passe vite, le pire c'était cet été, quand il était amoureux, je le voyais courtiser la demoiselle, là je me suis dit mon bébé c'est devenu un beau jeune homme ... :LOL: (la fifille était stérilisée oufffff !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Joyeux anniversaire choco !!! :smack: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 1 an déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci les filles !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je ne pense pas y aller ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moi j'y serai aussi normalement car j'ai des filles a faire confirmer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moi j'y vais pas le juge n'avait pas aimé cachou à Dieppe alors ce n'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 linda a écrit:moi j'y vais pas le juge n'avait pas aimé cachou à Dieppe alors ce n'est pas la peine Rhooo il est nul ce juge ! et puis d'après ce qu'on m'a dit Dieppe c'est pas terrible ... J'espère que ca va aller pour Choco bn à rouen ... :euchaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites