Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CHANGEMENT DE COULEURS????

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde!
Bon, certaines d'entre vous le savent, mon cashew est un veritable extra terrestre!
non, sans rire, il a les oreilles, qui etaient bien bleues avant, et qui sont completement blanches sur les pointes et sur l'ourlet... soit, changement de couleurs des oreilles, ok.....
mais maintenant..... il a des reflets marrons chocolat sur tout le corps! j'avais deja remarqué ca il y a quelque temps, mais aujourd'hui, au soleil, j'ai vraiment vu des taches marrons, POUR DE VRAI!!!!!
alors.... qu'en pensez-vous????!!!!!!
Merci & Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as encore trop bû maylie, ou alors c'est le bug, du forum.........
t'es sure que ça va bien ,dit???????????????????????????????????? :restezCool: :restezCool: :restezCool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maylie a écrit:
Coucou tout le monde!
Bon, certaines d'entre vous le savent, mon cashew est un veritable extra terrestre!
non, sans rire, il a les oreilles, qui etaient bien bleues avant, et qui sont completement blanches sur les pointes et sur l'ourlet... soit, changement de couleurs des oreilles, ok.....
mais maintenant..... il a des reflets marrons chocolat sur tout le corps! j'avais deja remarqué ca il y a quelque temps, mais aujourd'hui, au soleil, j'ai vraiment vu des taches marrons, POUR DE VRAI!!!!!
alors.... qu'en pensez-vous????!!!!!!
Merci & Bisous!


ce sont ses couleurs d'automne ,qui arrivent.... c'est normal rassures-toi..... parole de tata, juré , craché, c'est normal............... :Super!: :Super!: :Super!: :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous jure que c'est vrai!!!!!!!!!!!
Cashew a la pointe des oreilles toutes blanches maintenant... c'est trop mimi soit dit en passant...
et des reflets chocolat sur les poils c'est trop bizarre!!!!!!!!! mais c'est quand même le plus beau des petits bleus!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu crois que c'est du à l'automne???? merci zézé, tu es ma preuve vivante!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maylie a écrit:
tu crois que c'est du à l'automne???? merci zézé, tu es ma preuve vivante!!!!!!


ben tu me crois pas????????????? :enerve: regardes moi, j'ai les cheveux deviennent rouges en automne... :Langue: :Langue: :Langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc ça c est sa tenue d automne.....et pour Noel alors....des boules un peu partout???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BON LES FILLES!!! pour une fois que je pose une queston serieuse, est ce que je vais avoir une reponse serieuse! je m'inquiete pour mon kikinou, j'ai peur qu'il ait une maladie qui depigmente sa peau ou un truc comme ca je sais pas moi....
je suis hypocondriaque pour moi ET pour cashew aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non il est pas malade!!!!!!!!!! je suis sure que c'est juste sa couleur qui évolue avec l'âge...
t'as demandé à Coralie? et au véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, et là je ne ris pas, les couleurs évoluent vraiment beaucoup chez nos chis. Il faudrait créer un post sur ce sujet en demandant à ceux qui en ont des photos de l'évolution de leur chien de bébé à l'age adulte, en passant par l'adolescence.. qui n'est pas leur meilleur moment.
Ca serait intéressant et instructif.
Tu le fais Maylie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Drisana a des reflets rouges au soleil!!! je me moque !pas promis et en plus Jacqueline te le confirmera je m'en suis rendue compte chez elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de me renseigner sur un site très sérieux :
Quand un chihuahua nait bleu, et que son poil se transforme pour aller vers le chocolat, il se peut que par la suite il devienne rouge à pois noirs ... et alors la mutation s'appelle une coccinelle.

:Langue: :Langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah c'est très intéressant...
on l'appelera Cashewnelle et puis voilou!!!!!!!!!!!!
en même temps t'en fais pas Maylie le rouge c'est hypêr dans la tendance de l'hiver!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui surtout le soir de noel sans rire je ne vois ce que ça peut etre mais je ne pense pas a une quelconque maladie de peau mais peut etre plus a une evolution du poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on m'a dit qu'il devenait peut être Lilas,
vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas de réponse à te donner Maylie mais si ça peux te rassurer les miens ont totalement changé de couleur aussi !!!

Tiens regarde Caïd :

EN JANVIER 2008 (il a 2 mois)



EN FEVRIER 2008 (il a 3 mois)



EN AVRIL 2008 (il a 5 mois)



EN SEPTEMBRE 2008 (il a 10 mois)



Et c'est exactement la même chose pour Capone !

Il y'a peut-être aussi une histoire de mue. On va entrer en période de froid donc leur poil change. Enfin j'dis ça...j'dis rien !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, je savais que de bébé à adulte ils changeait de couleur.... mais cashew change de couleur maintenant seulement et il va avoir 1 an dans 1 mois..... j'avais jamais entendu ca aussi "vieux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais j'ai lu dans un bouquin sur les chihuahuas qu'ils avaient leur fourrure "définitive" à partir de 18 mois.

Cashew est encore jeune ! Parle en à ton véto si tu en ressens le besoin mais je pense pas qu'il s'agisse d'une maladie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne pense pas non plus à une maladie de peau, mais peut-être à un éclaircissement du poil dû.... à la vieillerie !! Non, non, ne rigolez pas, le mien est tout noir et à 1 an et 9 mois il commence déjà à blanchir (babines blanches etc....) Je l'appelle mon p'ti vieux !!!

Où alors Maylie, Cashewnelle s'est roulé dans la m.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En période de mue, les chiens bleus prennent des reflets un peu jaune, c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais Maylie comme je te l'ai dit Campbell a beau avoir plus d'un an ben il change encore de couelur... petit il était fauvre vachement cendré puis il s'est éclairci jusqu'à devenur crème très clair... et maintenant son dos reprend des poils plus foncés sable et même gris noir cendré...
et puis il est trop beau comme ca ton cashew!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui merci Cath !!!!!

On rigole, on rigole, mais moi non plus je ne savais pas que le poil pouvait changer de couleur en période de mue.
Cancre que nous sommes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alizée a écrit:
ah c'est très intéressant...
on l'appelera Cashewnelle et puis voilou!!!!!!!!!!!!
en même temps t'en fais pas Maylie le rouge c'est hypêr dans la tendance de l'hiver!!!!!



allez hypocondriaque..... ton bb n'est pas malade....

le chi fonce adulte, et parfois se rééclairci, c'est normal et pas de la dépigmentation.

un chien clair peut avoir une dépigmentation de la truffe et des babines, mais pas du poil....

quand j'ai placé BRAD, il avait une couleur bien plus foncée que lorsque je l'ai achete à 1 an.
de plus le poil d'hiver etant plus fourni, celà donne une belle couleur

le roux et le chocolat, on de la pigmentation rouge...
tout comme les gens tres bruns.ils ont au solei des reflets rouges, comme moi, ds ma couleur naturelle, et mes fils et ce n'est pas pour autant qu'on vient d'une autre palnete....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos messages, je suis soulagée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maylie a écrit:
Coucou tout le monde!
Bon, certaines d'entre vous le savent, mon cashew est un veritable extra terrestre!
non, sans rire, il a les oreilles, qui etaient bien bleues avant, et qui sont completement blanches sur les pointes et sur l'ourlet... soit, changement de couleurs des oreilles, ok.....
mais maintenant..... il a des reflets marrons chocolat sur tout le corps! j'avais deja remarqué ca il y a quelque temps, mais aujourd'hui, au soleil, j'ai vraiment vu des taches marrons, POUR DE VRAI!!!!!
alors.... qu'en pensez-vous????!!!!!!
Merci & Bisous!


Ne t'affoles pas ma petite Maylie, je pense tout simplement que ces reflets marrons sont dus à l'exposition à la lumière du soleil, rien de grave idem pour Pygmée et cela se voit principalement au soleil.
Par contre pour le bout des oreilles je n'ai pas d'explication mais c'est une petite coquetterie qui lui va à ravir.
Gros bisous à tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cashew fait un calin tout particulier à sa maman coralie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...