Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 ce week end a eu lieu la foire aux haricots a Arpajon (91) avec didi et mes autres chiens on participe tous les ans au pôle canin. Cette année encore didi a été attelé avec une petite charette à sa taille. comme les grands avec sa charette et son bandana rouge Mon shetland Celtic a l'agility et a l'obéissance Et mon caniche Hercule au fly-ball (cela consiste à envoyer le chien sauter 3 haies pour aller apuyer avec ses pattes sur une boîte qui lui envoie une balle et a rapporter la balle tout en sautant les haies au retour) L'ambiance été super on c'est bien amusé. L'année prochaine c'est Tigrou qui tirera un attelage a sa taille. PS: j'attend des photos de didi a l'obé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 ben dis donc ils sont tous super forts tes chiens!!!!!!Félicitations!!!!!!!!!!!!! à toi et à eux!!!!moi je risque pas de faire ça aux miens c'est des cancres!!!! alors vraiment je trouve ca super génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Randy a mis 6 ans pour apprendre a s'assoir et encore c'est quand il a décidé alors ne perd pas espoir. J'avoue que le caniche et le shetland sont plus facile a éduquer [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Bravo Vipcat ! Il est trop mignon Didi avec sa carriole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 superbes photos!!!!! j'adore!!!!!!! tes chiens sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 super la petite charette avec didi . j'aime ce genre de journée avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Didi trop jolie imi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Ces photos me donnent bien envie d'y être l'année prochaine ,ça devait être super ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Patricia , contente de te voir même si c'est par le net . Je vois que Celtic est prêt pour lesconcours d'Agility, je suis impatiente de le voir à l'oeuvre . Quant à Randy c'est extra de le voir avec l'attelage, cela prouve que bien qu'il soit minus , c'est un VRAI CHIEN . Grosses bises et à + sur un terrain . Bravo à Julie car apparemment c'est elle qui conduit Randy . :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 bravo quels sportifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est trop mignon cette petite charette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Celtic a fait son 1er concours agi à Romorantin en même temps que l'expo. Les prochains c'est Marcoussis et verrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 On attends les photos des prochains concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Bravo aux trois toutous !!! merci de partager ces photos avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Oh c'est super ! dommage que j'était pas de le 91 à ce moment là ! Merci pour les photos, et :bravo: pour les sportifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 On se verra à Verrières , tes amènes tes chichis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 SUPER!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est superbe tout ça, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ses super bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Époustouflant! Et Randy qui tient sa place sans complexe à côté des grands! Bravo à la personne qui a fabriqué ce mini-attelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j'adore Didi avec sa tite cariolle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 j'adore ce genre de journée!!! bravo pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites