Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 :coucou: Voici mon bb lutin d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 tite bouille , mimi comme tout shinel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 crooooooooooo mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 il a regard super doux ce petit prince..... Plein de bisous à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 bienvenue à ton bébé, :chitgrosseruff quel âge a-t-il??????? :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 tikoeur a écrit: trop mignon !!!! tikoeur, j'adore ça Aime un animal comme tu voudrais être aimé, occupe toi de lui comme tu aimerais qu'il le fasse pour toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 jacqueline a écrit:tikoeur a écrit: trop mignon !!!! tikoeur, j'adore ça Aime un animal comme tu voudrais être aimé, occupe toi de lui comme tu aimerais qu'il le fasse pour toi !!!!! Merci jacqueline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 adorable............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 trop mimi ton Shinel!!!!fais lui de gros bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Bienvenue à ton petit bonhomme sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Un adorable bout de chou avec un regard très tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Tout plein de tendresse, ce petit Lutin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites