Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

guizmo,mon petit lutin

Messages recommandés

Invité
[/img]je souhaite mettre quelques photos de mon trésor,mais je n'y arrive pas! bon j'essaierai un autre jour!

RHAAAAAAAAAAAAAAAAA... mon message d'hier a disparu...

Patou, je te disais la meme chose que Maylie...
Et si tu as besoin d'aide, on est là...
Il nous tarde de voir ton Lutin en

Invité

bonsoir,décidemment je suis nulle,je ne trouve pas la façon de mettre les photos !! et l'on me demande de me présenter,mais je l'ai fait !! :Langue: et où est passé ce petit'truc' avec la disquette ou je dois cliquer ? brrr !!! :enerve: les ordi c'est d'un compliqué !! bon je vais encore essayer ! j'aimerai bien que vous voyez le minois de mon ptit chéri ! demain je vais à anglet voir l'exposition canine,je vais voir plein de petits chichi,il y aura deux éleveuses! je vous raconterai !peut etre que guizmo va trouver une fiancée ! :Super!: bisous à tous je vous raconterai !

Invité
patou a écrit:
on me demande de me présenter,mais je l'ai fait !!

jacqueline te l'a demander a 00h47 et tu t'etais presenter dans l'apres midi a 13h33 c'est pour ça
patou a écrit:
:Langue: et où est passé ce petit'truc' avec la disquette ou je dois cliquer ? brrr !!! :enerve: les ordi c'est d'un compliqué !! bon je vais encore essayer ! j'aimerai bien que vous voyez le minois de mon ptit chéri !

maylie t'as donner un lien qui pourrait t'aider :Super!:

maylie a écrit:

vivement les

Invité

allez c'est facile!!!!!!!!!!! vite les

• Créer...