Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 [/img]je souhaite mettre quelques photos de mon trésor,mais je n'y arrive pas! bon j'essaierai un autre jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 bonsoir patou, on sera ravis de voir ton petit lutin, mais avant sois gentille va à la case départ.... comme au monopoli sur ce lien, stp /votre-presentation-a-faire-des-votre-arrivee-sur-le-forum-f2/ apres on t'aidera à mettre les photos de ton petit guysmo bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Patou, ALLEZ ALLEZ ALLEZ courage, lis le mode d'emploi /mode-d-emploi-du-forum-f12/inserer-une-photo-dans-vos-posts-t40.htm & lance toi!!!!!! on attend avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 RHAAAAAAAAAAAAAAAAA... mon message d'hier a disparu... Patou, je te disais la meme chose que Maylie... Et si tu as besoin d'aide, on est là... Il nous tarde de voir ton Lutin en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 bonsoir,décidemment je suis nulle,je ne trouve pas la façon de mettre les photos !! et l'on me demande de me présenter,mais je l'ai fait !! :Langue: et où est passé ce petit'truc' avec la disquette ou je dois cliquer ? brrr !!! :enerve: les ordi c'est d'un compliqué !! bon je vais encore essayer ! j'aimerai bien que vous voyez le minois de mon ptit chéri ! demain je vais à anglet voir l'exposition canine,je vais voir plein de petits chichi,il y aura deux éleveuses! je vous raconterai !peut etre que guizmo va trouver une fiancée ! :Super!: bisous à tous je vous raconterai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 patou a écrit: on me demande de me présenter,mais je l'ai fait !! jacqueline te l'a demander a 00h47 et tu t'etais presenter dans l'apres midi a 13h33 c'est pour ça patou a écrit: :Langue: et où est passé ce petit'truc' avec la disquette ou je dois cliquer ? brrr !!! :enerve: les ordi c'est d'un compliqué !! bon je vais encore essayer ! j'aimerai bien que vous voyez le minois de mon ptit chéri ! maylie t'as donner un lien qui pourrait t'aider :Super!: maylie a écrit:/mode-d-emploi-du-forum-f12/inserer-une-photo-dans-vos-posts-t40.htm vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 allez c'est facile!!!!!!!!!!! vite les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites