licorne111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Chihuahuas avec une mauvaise éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 merci licorne de nous faire partager ton savoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Toujours là pour vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 oui je vois ca, heureusement que tu es là!!!!!!!!!! malheureusement.... je crois que j'ai deja loupé le coche avec cashew...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Ils sont trop mignons ! le gouter s'est sacré ! Bianca n'a pas oublié , elle est réglée comme une orloge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Tous pareil ces chichis, des vrais ventre a pattes! A la maison c'est un peu pareil, avec moin de chi autour de la table biensur, mais c'est la même scène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 ah ,mince alors, faut pas faire comme ça????? je crois que j'ai rater quelque chose dans l'éducation de mes z'amours.......et ta fillote zaïnata elle a vite appris à faire la quête!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est comme ça qu'on les fait danser ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 :ohlala: Il est foutu le pôv. monsieur, il n'aura plus jamais un gateau pour lui tout seul dans sa vie de chien :superOK: Merci pour ce bel exemple d' éducation :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Monique ! Que vois-je ? Monsieur en train de donner des friandises aux chichis... Pas très sérieux ! J'espère que vous avez sévèrement puni votre mari.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Mon mari me dis toujours, tu les gâtes de trop ces chis' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 mince c est trop tard pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Quelle HONTE....... franchement c'est un manque total, de cynophilie :restezCool: :restezCool: et de savoir vivre?.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 leçon retenue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 trop beau de les voir danser ainsi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ben je crois que j'ai tout raté avec ma tribu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deville1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Nous sommes les seuls responsables de nos misères.Mais on se fait plaisir en leur donnant du bonheur et après on râle....Mes chis' obeissent, si je hausse un peu le ton.Mais je leur laisse tout faire, demander à table, être dans les brasdans le lit............Un exemple, quand mon mari sort Enzo, le chien aboie tout le mondeen plus si quelqu'un veut serrer la main là le bouquet il grogne toutedents dehors. Ok il ne fait que 4 kg (il est trop grand), mais les genss'en méfie de plus impossible pour mon mari de discuter Enzo aboieJe le sorts, rien aucun aboiements rien.Je ne l'ai jamais touché, si il fait du mal à mes retraitées et que je ledispute il grogne .!!!!!. c'est le seul moment ou il se rebiffe.Je l'envois couché rien, il répond au pied, pas bougé.Les grognements sont là depuis 6 mois à peut près et si je le rouspéteil grogne encore plus en 40 ans c'est le seul chien qui m'a grogné.Mais je ne veux pas me fâcher vraiment comme si c'était un dogue allemand.Donc c'est de ma faute.En conclusion, ils sont si mignons si petits et on les aime tellement qu'onleur passe Tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites