Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 et voici mon ptit coeur , elle est arrivée aujourd'hui je suis tres heureuse, c'est une petite tres caline et douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 elle fait meme fondre dragonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Adorable ta puce, fais bien attention à elle, car elle est encore très jeune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Elle est toute mimi, elle a quel age????? J'adore son prenom, c'est trop rigolo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 elle est adorable!!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 elle est trop mimi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Jolie BB Lutinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Deux mois c'est bien jeune .... je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Très joliie ta petite Dolce :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 toute belle ta pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Félicitation pour ta jolie puce, et longue vie ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Bienvenue à Dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 merci pour elle , c'est une petite qui est tres mignone, hier elle a eu son rapel de vaccin, elle n'a meme pas pleuré : super costo la pepette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 woooo bravo dolce!!!!! une vraie petite dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Elle est superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 elle est adorable !!! contente pour toi tu dois être au anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites