cooki 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 cooki est un peu " leger " trop fin il faut quil prenne un peu de poid 200 ou 300 gr je lui donne croquette a volonte et fromage 30 G par jour parfois plus du poulet ou jambon mes cooki reste identique car il mange du coup - de croquette ... je voudrais quil prenne du poid mes garde une bonne alimentation equilibre que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 ben ecoute ma soso, j'avais le meme probleme que toi, je lui ai ajouté dans ses croquettes : du riz du fromage rapé du jambon bien mélangé il a pris quelques grammes, je le trouve trés beau maintenant! et je viens de le passer aux croquettes orijens conseillées par juju: j'en suis fort contente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 J'ai le même problème avec Bethoveen, qui" manque de matière"( paroles d'un juge) et j'ai commandé, hier, les Orijens conseillées par Juju; j'aimerais savoir combien de temps il faut attendre pour les recevoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oui mes le probleme des orijens ses des adultes et pour doane et cooki je reste pour le moment en puppy comme doane mange chez cooki ses plus facile par contre l autre marque que conseil juju je me rappel plus du nom ??!! je la trouve en puppy dans un mag proche de mom travail donc je vais les passe en puppy dans cette marque tu rajoute fromage jambom riz il fait pas le tri ? moi cooki fait ca !! mes peut etre avec le riz sa va faire bloc ? je vais essayer maylie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Maylie c est ou qu elle en parle Juju de ces croquettes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 moi j'avais un peu le même soucis avec Chi'mini et depuis que je lui donne en plus de ses croquettes du riz, des pâtes , du steak et du jambon il s'est arrondi ! si je ne lui donne que des croquettes (Proplan) c'est insuffisant .. pas facile quelquefois de les faire grossir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 jennym2b a écrit:Maylie c est ou qu elle en parle Juju de ces croquettes???? Ici Béa /l-hopital-des-lutins-f33/les-meilleurs-croquettes-pour-votre-chien-t1356-60.htm#39772 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 merci ma Carinette adorée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 pas facile de leur faire prendre du poids... mais s'il aime manger en rajoutant de la viande à ses croquettes et du riz tu devrais y arriver!!!! sinon tu fais comme moi tu te résignes!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Je n'ai pas ce problème avec curly et encor moins avec dinkie qui grandit très bien. Mais javou qu'ils ont tout de même droit a des petits extrat (gruyère pour le calcium, jambon mélangé avec les croquettes...). C'est pas facil de les faire grossir, ma grand mère à ce souci avec sa yorck.. Donc elle fait comme vous... Gruyère, poulet, jambon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je vais faire le test riz , viande , fromage avec les croquettes jespere juste ne pas en faire des chien difficile apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Quelques fois les miennes ne finissent pas leurs croquettes ,alors j'ai essayé d'ouvrir une petite boîte de thon et de leur en donner un peu mélangé à leurs croquettes ,et bien ça marche ,même avec ne serait- ce que le jus du thon ,elles en raffolent .Je leur donne aussi du gruyère rapé mais elles m'ont déjà fait le coup de manger uniquement le gruyère et laisser les croquettes ! :humf: elles excellent lorsqu'il faut trier et dénicher les petits extras ,les coquines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 demain la balance pour les bebes comme ca je vais suivre ca a midi repas croquette , gruyere , riz, jambon de dinde ce soir un kiri pour 2 bien sur il n y a plus un bout de viande de dinde et il reste que des miettes de gruyere mes bon on va voir doane a mange comme un cochon est profite bien d avoir un grand frere a faire grossir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 lundi 30.09.08 COOKI 10 MOIS 2K100 DOANE 5MOIS ET DEMI 2K100 jespere que ses pas le bibi qui va prendre le poid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 si Doane n'a pas besoin de grossir pourquoi tu lui en rajoutes à lui aussi?les 2 miens ont un régime différent car Chelsea ne doit pas grossirmais Campbell oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ses parce que ses a volonte je laisse les croquettes dispo pas vous ? donc doane et cooki mange ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 ah ok!!!!non moi je leur donne 2 fois par jour comme ca chacun son régime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi aussi j'essais croquette viande haché gruyère, riz j'espère que sa va marché et quel prenne encore un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites