Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

préssée petite chanel

Messages recommandés

Invité
Je vous raconte vite ce qu'il vient de se passer avant que je parte!!

Alors voilà,ce soir,on va manger chez des amis..
J'ai donc sorti le sac bordeaux de chanel et je l'ai mis a la porte pour ne pas l'oublier!

Là,je suis allée me préparer..au bout de 5min,bizzare,chanel n'est pas là..donc,je l'appel...pas de réponse elle ne vient pas..
Je regarde partout,pas de chanel...et d'un coup,je vois son petit visage aq travers de la grille du sac..

Elle était entrée toute seule comme une grande..elle est bien préssée de partir la tite Chanel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cara mia fait pareil............... les valises! mon sac à main! son sac! le sac des courses.......... elle fait ça depuis toute petite!! c'est très attendrissant je trouve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tro mimi ! les miens aiment pas trop les sacs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est drole!!!!!!! ben elle doit avoir peur que tu l'oublies!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle avait peur que tu l'oublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi les miennes font comme ça!

c est trop drole!!
tu as du bien t amuser en la voyant ainsi ta puce Anita!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi il m'a déja fait le coup mais quand je l'appel il vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes chichis font la même chose lorsqu'ils voient que je me prépare pour partir en expo : ils rentrent dans les kennels, en douce, en espérant que je les emmènerais tous... Hélas, seuls quelques uns sont du voyage, et quand je sort les passagers clandestins, ils me regardent un peu tristement et je culpabilise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré petite coquine, moi les miens c'est le contraire quand ils voient le sac, ils se sauvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
Cara mia fait pareil............... les valises! mon sac à main! son sac! le sac des courses.......... elle fait ça depuis toute petite!! c'est très attendrissant je trouve....


Idem pour mon Caïd !

Qu'est-ce qu'ils sont mignons nos titis quand même !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignon Anita !!
mes deux petits choux font pareil !
dès que je pose leur sac par terre ils sautent dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle choubichoute celle la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coxie le fais aussi dès qu'elle voit son panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme Sandrine, je pose le sac par terre, et il saute dedans. seulement il prend tellement d'élan qu'il fait souvent basculer le sac et lui avec.
Quand je vais chez quelqu'un qu'il connait peu il reste dans le sac, par contre s'il en est sorti, il s'y réinstalle au moins 10 minutes avant que je parte. Ca c'est pour ne pas être oublié, comme si cela lui était déjà arrivé. JAMAIS DE LA VIE

Colette, cela me fait peine pour tes petits "passagers clandestins".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie christine a écrit:
Comme Sandrine, je pose le sac par terre, et il saute dedans. seulement il prend tellement d'élan qu'il fait souvent basculer le sac et lui avec.
Quand je vais chez quelqu'un qu'il connait peu il reste dans le sac, par contre s'il en est sorti, il s'y réinstalle au moins 10 minutes avant que je parte. Ca c'est pour ne pas être oublié, comme si cela lui était déjà arrivé. JAMAIS DE LA VIE

Colette, cela me fait peine pour tes petits "passagers clandestins".


Marie-Christine, je ne peux emmener tout l'élevage avec moi, lorsque je part en expo... Il m'arrive, occationnellement, de prendre Oxane que je présente en vétéran, car je sais qu'elle aime ça ! Mais, malheureusement, je suis obligvée de me limiter pour les inscriptions ; d'abord pour le coût qui est très élevé ; ensuite, quand je dors à l'hôtel, c'est toute une organisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BBoy saute tout seul dans mon grand sac à Lutins quand je le pose par terre..
Juste que dans la rue, quand une dame s'accroupit pour caresser les Lutins, et qu'elle pose son sac par terre... BBoy, emporté par la force de l'habitude, saute ... DANS SON SAC !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien fait pareil
d'ailleurs quand il ne voulais pas sortir il suffisais que je mette son sac de voyage par terre
et de suite Diego à l'interieur
il a une façon de sauter dedans qui me fait trop rire
Marrant ton BBoy Danie
Bises de
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et est ce que tu lui as appris à piquer les billets de 500 euros???? à tout hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Comment tu sais ça toi ??????????
En fait, on travaille en équipe, avec les Lutins...
Les 3 Filles appâtent une dame, elle s'accroupit pour les caresser, et hop ! BBoy saute dans le sac et pique le porte monnaie !!!
C'est bien monté, comme petite affaire de famille, non ???
Mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HAAAAAAAAAA bravo, je suis fière des lutins!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excellent danie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Extra Danie trop rigolo.

Colette, j'ai bien compris que vous ne pouviez tous les emmener. Mais la description était si criante de vérité ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Comment tu sais ça toi ??????????
En fait, on travaille en équipe, avec les Lutins...
Les 3 Filles appâtent une dame, elle s'accroupit pour les caresser, et hop ! BBoy saute dans le sac et pique le porte monnaie !!!
C'est bien monté, comme petite affaire de famille, non ???
Mais


Dis à BBoy de me rendre mon porte-monnaie ! Le petit chenapan... :cogne: Et dire que je croyais qu'il m'aimait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a l'époque j'avais que léo il adorait dormir dans son sac,j'avais l'habitude de l'emener en course dans les grandes surfaces dans le kaddy je posais le sac ou les enfants s'assoient,comme il ne bougeait pas et dormait toujour au fond personne le voyait,un jour que j'attendais a la caisse une dame a bousculé le kaddy involontairement et léo est sorti du du sac comme un diable monsieur n'était pas content d'avoir été réveil et il la montré en aboyant cela a fait rire les caissiéres et les clientes surtout que la dame a sursauté,nous avons vu qu'elle a eu trés peur sur le moment et en a bien ri quand elle a vu la stature du fauve en vous le racontant j'en rie encore c'était vraiment trop drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Danie a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Comment tu sais ça toi ??????????
En fait, on travaille en équipe, avec les Lutins...
Les 3 Filles appâtent une dame, elle s'accroupit pour les caresser, et hop ! BBoy saute dans le sac et pique le porte monnaie !!!
C'est bien monté, comme petite affaire de famille, non ???
Mais


Dis à BBoy de me rendre mon porte-monnaie ! Le petit chenapan... :cogne: Et dire que je croyais qu'il m'aimait...


BBOY ne t'a rien volé, ma Colette... Tu oublies un détail qui a son importance: BBOY est AMOUREUX DE TOI... Et il te l'a bien montré !!!
Il a passé des petits matins entiers à pleurer devant la porte fermée de ta chambre !!!
Si c'est pas de l'amour ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en peut plus de rire avec vos histoires de porte monnaies
on dit que rire c'est bon pour la santé
ici on a de quoi
bises de
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, pour en revenir au sujet de départ... CHANEL EST UNE PETITE FUTEE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...