Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 à l' approche de l' hiver alors je vais suivre la théraphie de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 ils en profitent un max!! qu est ce qu ils ont l air heureus ces loulous! ça fait plaisir de les voir gambader ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci Jenny, je me régale à les observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Adorables ces photos ! bisous aux deux beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 ca donne envie de se rouler avec eux dans l'herbe...... buhhhhhhhh la campagne me manque les filles!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Profiitez les tiitis ! L'hiver arrive à grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 je crois que tu as raison!!!!!!!!! vivement la photo ou tu batifoleras dans l'herbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 tranquille tes petits loulous c'est la belle vie!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 pat a écrit: je crois que tu as raison!!!!!!!!! vivement la photo ou tu batifoleras dans l'herbe!!! chiche !j'en prend une, mais je vais faire une sacrée gymnastique pour me photographier toute seule. si vous ne me voyez plus, c'est que je suis restée coincée sur le terrain. je vais quand même prendre mon portable pour appeler le SAMU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 marido a écrit:pat a écrit: je crois que tu as raison!!!!!!!!! vivement la photo ou tu batifoleras dans l'herbe!!! chiche !j'en prend une, mais je vais faire une sacrée gymnastique pour me photographier toute seule. si vous ne me voyez plus, c'est que je suis restée coincée sur le terrain. je vais quand même prendre mon portable pour appeler le SAMU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Maylie moi aussi j'aime la campagne montagne et la nature Bonne soirée Marido on attends ta photo de toi dans l'herbe bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 mimi a écrit:Maylie moi aussi j'aime la campagne montagne et la nature Bonne soirée Marido on attends ta photo de toi dans l'herbe bises de mimi. même pas recoiffée ! mais qu'est ce que j'étais bien à ras de terre avec ma poupette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 super marido!!! ca c'est le bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Trop belle ta poupette au soleil tu devais etre bien :restezCool: ici çà chauffe et Diego y es :euchaud: a se faire dorer le bide :superOK: bises de mimi et Merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Le pied ! Nos Loulous s'en fiche du brushing, maquillage...RAVALEMENT ...etc C'est l'amour fou :Super!: Superbes tes photos, ta petite Carla est de+en+ belle ( et toi aussi biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 tu es GENIALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Faut profiter de cet été indien avant d'être enfermés dans nos maisons! Mes chis aussi broutent l'herbe en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 sacré marido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites