Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bibou et delfina !!!!!

Messages recommandés

Invité
coucou tout le monde, je sais que vient que très rarement sur le fofo mais c'est pas parce que je ne veut plus c'est parce que je n'est pas le temps !!!!
mais là j'ai pris le temps pour vous donné des nouvelles !!!
donc voilà les dernière photo de mes petitous !!!!! bibou et delfina s'entende a merveille on dirait un petit couple de vieu lool !!!! ils se cherche s'en cesse et bibou l'adore, il la laisse faire la tite chef !!! a tel point que la coquinette en vient a lui prendre l'os de la geule !!!!! il grogne mais la laise faire pis elle elle n'a peur elle sait que c'est du cinema !!! sinon il est toujour collé ensemble !!!
ils sont tout les deux propres, ils font dehor sauf pour la petitoune qui parfois s'oublie dans le couloir mais ça reste rare !!!!pour la nouriture impecable, il dévore leur gamelle il se font la course a celui qui fini en premier mdr !!!!! enfin c'est surtout le soir parceque c'est la popote maison, le matin c'est croquette bon c'est tout la petite qui monge bibou lui fait celui qui en mange mais c'est 3 pas plus, il renifle mais s'en va lool quel comedien celui là !!!!
mais arrivé le soir c'est toute une histoire, il attende avec impatiente et lorsque c'est ma mère qui leur donne (parce que je ne suis pas là) pareil, ca ne les perturbe pas les canaillou (la première fois j'ai strésser parce que je pensé qu'il nallait pas mangé, mais son pas bete les coco, c'est trop bon ca pourquoi s'en privé mdrrr)
donc voilà ma tite delfina d'amour sera stérélisé dans un peu plus d'un moi !!! là aussi le stresse mais j'essai de pas y pensé lool !!!!

donc pour voir l'evolution de mes bébé le mieux et de voir sur le blog c'est la que je met leur photo et toute les bétises qui mon font sourir lool !!!!

http://melbu13.skyrock.com/

voilà je vous embrasse tous !!!! a bientot

Invité
Coucou ma chérie,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!

En effet, on ne te voi pas souvent sur le forum, mais je t'avoue que je comprend ce que c'est de travailler depuis que j'ai commencer mon contrat en alternance!

Je n'ai pas vraiment le temps non plus de passer des heures sur le forum comme avant a mon plus grand désespoire! LOL

Enfin bref, je voulais te dire que tes deux amours sont superbes.. Ma nièce et mon filleuil sont vraiment a croquer! Delfina a bien changée di donc !

Ne t'inquiète pas pour la stérilisation, je suis sur que tout va bien se passer! Donne nous des nouvelles en tous cas!

Gros bisous a vous 3!

Invité

Je viens de consulter ton blog
Ne t'inquiéte pas trop pour ta coquine, tout se passera bien à tes amours.

Invité
trop rigolos les deux!!!!!!!!! mets le lien de ton blog dans ton profil, pour qu'on le check un peu plus souvent!!!!! bisous & courage pour le boulot!

Invité
Coucou Mélanie !!
Sa fait plaisir de te relire, mais je comprend très bien ton manque de temps

Ta petite Delfina a biien grandi, elle est toujours aussi belle !
Je suis trop contente que tout se passe niickel avec tes deux lutinets

Faire leur de gros calinoux de ma part

Bisouus ma belle

Invité

super ton blog!j'ai laissee un commentaire!

Invité

merci bibou, mets ton lien ds ta signature, ce sera plus facile pour suivre l'évolution de tes deux petits tresors....
toujours contente d'avoir de tes nouvelles
tout se passera bien pour delfina, rassures-toi, apres tu seras tranquille et elle aussi

Invité
merci pources photos Bibou!!!!!!!!
plein de bisous à toi et tes petits chéris!!!!
je suis ravie que tout se passe bien!!!!

Invité
Hello mélanie !!!!!
Je comprends tout à fait que tu sois moins sur le fofo, c'est pas toujours facile ... mais très contente que tu nous donne des nouvelles de tes petits loulous, en plus entre eux ils s'entendent très bien :Super!: !!!!
j'irais sur ton blog pour voir l'évolution de bibou et delfina !!!
a très bientôt,
Gros

• Créer...