Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 génial, j'en veux un pour cashew s'il te plait marilou!!!!!!!!!!! tu l'as de dispo en rose????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 :superOK: ce coussin chauffant, moelleux et 100% naturel ! supers photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 maylie a écrit:génial, j'en veux un pour cashew s'il te plait marilou!!!!!!!!!!! tu l'as de dispo en rose????? On peut envisager une teinture, Maylie mais pour l'instant je ne l'ai vu que sur un caniche et aux États-Unis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 tro marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'adore ton coussin super extra moelleux ta leonberg est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 génial!!! j'adore ce genre de photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 les photos sont géniales!!!!!! ha!! ces chichis qu'elles idées ils ont??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 j'en veut bien un aussi en rouge, celà ressort mieux sur les photos que du noir.. [URL=http://g.imageshack.us/img444/21juillet22008dixy017rk8.jpg/1/][IMG] ce modèle, en cuir véritable, à 10 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Le noir est très chic, je trouve et ton " cuir" de 10 ans est bien résistant! C'est pour le machin sans gêne qui est dessus que je craquerais bien volontiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 "le machin" ss gene :restezCool: :restezCool: est parti, c'est le frere de DYLAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 RHOOOOOOOOOOOOOOO les beaux coussins... Marilou, Jacqueline... vous n'en auriez pas un en rab... modèle 4 places... Je me fiche de la couleur... Trop mignons, ces gros coussins moelleux !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 super le coussin a température constante idéal pour chis frileux . tres drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 trop mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 j'adore vos photos de vos gros coussins Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Des photos que j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est vraiment attendrissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 super ses coussins pour chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites