Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

LES VACANCES DES LUTINS ET LES PHOTOS DU SAMEDI CANTALOU... (sept 2008)

Messages recommandés

Invité
othelot a écrit:


oui isa ,c'est euphorie ,toujour le ventre en avant pour les calins


Et alors, Martine, pas encore couchée ? Yvon va râler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais commencer à mettre quelques photos mais, je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller jusqu'au bout ! C'est tellement long...Il faut que je dorme un peu, car mes journées sont très chargées !


17 septembre, départ pour le Cantal, avec une petite halte sur une aire d'autoroute, juste près d'un point d'eau, avec une tête de chien :





Arrivée, chez Danie, et, première chose, sortir les chichis pour qu'ils se dégourdissent les papattes :




Bon, maintenant, on passe aux choses sérieuses : un p'tit verre de limonade, avant le dîner ; Lydie était arrivée le matin, avec sa meute :




Et le lendemain, départ de Lydie que j'ai été très heureuse de rencontrer :






Et le samedi arrive, avec tous les amis ; il faut passer aux choses sérieuses mais, avec modération, car certains devront conduire, pour le retour.





Les hommes, en plein effort ! Mais, que peuvent-ils se raconter ? Des bêtises, à n'en point douter !




Les nanas qui font bande à part, juste pour la photo :




Gros plan sur Danie et sur sa plaque:






Christian, en plein travail :




Et encore Christian, pris en flagrant délit, une coupe dans chaque main....




Martine attendrie devant les chichis :




Jean-Jacques, Maryline et leur fille Laeticia :




Repas champêtre, sous le soleil, dans une ambiance joyeuse et amicale :



Arrivée des amis Cantalous de Danie :






Moment de bonheur tout simple, entre amis, dans un coin tranquille, complètement en dehors du temps...




Bonheur, également, pour les chichis :







Bon, il est 3h15 ; j'ai sommeil Il me reste très peu de temps pour dormir... A demain soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI Colette d'avoir travaillé si tard cette nuit pour partager avec nous tes belles photos pleins d'amitié et de soleil ET biensur avec des CHICHIS ainsi qu' avec un superbe TCHIN

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ma Colette pour tes photos que je vais "piquer" tout de suite illico presto !!!
Je ne me lasse pas de regarder les photos de ce samedi qui reste dans mon coeur un moment vraiment magique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors en premier 4 de mes photos préférés :








voila !

merci Danie et papalutins de m'avoir si bien accueilli !!! c'était cour mais bien ! quelque heures de verdures et d'amitié ! les chi etaient heureux de cavaler tous ensembles (les 13 !) dans la maison ! max apréciait moins le pauvre. et puis colette est arrivée aussi ! ça faisait longtemps que je voulais la rencontrer ! on a bien discuter ! en tout cas j'en garde de merveilleux souvenirs ! encore merci pour tout !!!


:bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPERBES photos de 4 MAGNIFIQUES petits lutins :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... merci à ma chère Lydie d'avoir posté ces magnifiques photos... et surout d'etre venue jusqu'à nous pour passer un bien trop court moment avec nous...
Et merci à vous toutes et tous de trouver mes Lutins beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne me lasse pas de regarder vos photos ,elles traduisent une vraie et belle amitié .

Colette ,Lydie et vous toutes un grand merci pour ces photos ,mais dites moi a qui appartient le joli petit tchin aperçu sur une des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe Photo les filles , une bien belle journée que vous avez passer toute ensemble et tout ces chichi reunie quel bonheur ils sont tous beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saga a écrit:
Je ne me lasse pas de regarder vos photos ,elles traduisent une vraie et belle amitié .

Colette ,Lydie et vous toutes un grand merci pour ces photos ,mais dites moi a qui appartient le joli petit tchin aperçu sur une des photos ?


Coucou Carine ! La petite t'chin, car, c'est une fifille, appartient à Laeticia, la fille Maryline et Jean-Jacques ; elle est née chez Michelle, la nounou de mes t'chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, Lydie pour ces magnifiques photos des lutins de Danie : ils sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...