Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 bjr a ttes ! voila ma dolce est arrivée a la maison ce 26 septembre, le courrant est tres vite passé entre nous, c'est une petite hyper adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle est tout mignonne cette petite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Trés trés jolie petite Dolce plein de calins mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pas gâtée la puce? elle est toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 vous etes trop cute toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 merci pour elle :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 adorable!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 trop mimi ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 super ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Elle est adorable ta puce.Soyez très heureuses toutes les deux pendant de nombreuses années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 elle est adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 trop mignone cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Jolllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Comme elle est jolie ! c'est vraiment une minuscule crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Qu'est ce qu'elle est jolie !!! Toute blanche comme ça j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Très belle petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 merci les coupines ! oui elle est blanche et creme sur le dos, c'est mon rayon de soleil, j'en suis dingue! d'ailleur elle a 11 semaines aujourd'hui! bon anniv ma fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 :amour1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Très jolie ta pucette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites