linda03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Cachou (ma chihuahua) a assisté à l'enregistrement de l'émission "LA METHODE CAUET" sur les animaux domestiques on la voit quelques fois dans le public et elle finit l'émission en étant gratouillée par la co-animatrice Cécile de Ménibus je vous mets le lien de l'émission : http://videos.tf1.fr/video/emissions/methodecauet/0,,4094849,00-tf1-en-video-dossier-60-millions-d-amis-avec-eve-angeli-3-3-.html attention l'émission n'est pas hautement culturelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 cooooooooooool je regarde ça dès ce soir, quelle star cette cachou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je mets une photo de la star pour qu'on puisse la reconnaître c'est la petite noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Moi aussi je vais regarder :Super!: En plus cécile de Ménibus veut un chihuahua ! car j'ai lu dans un magazine qu'elle avait pas le temps pour un enfant, mais quelle voudrait bien soit un cheval ou un chihuahua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut super star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 super la petite star ! fais plein de bisous à nos deux petites parisienne adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Trop belle la Cachou, pas étonnant qu'elle tape dans l'oeil des people! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Julie. a écrit:super la petite star ! fais plein de bisous à nos deux petites parisienne adoré ! sans faute je transmets les bisous mais tu pourras lui en faire dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 plein de bisous à la petite star!! elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 dis sois pas modeste!!!!!elle finit carrément dans ses bras je regarderais mieux cette apres midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 super cachou enfin une star au repaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Dommage je n'arrive pas à visioner avec mon mac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Rooh moi non plus j'arrive pas a visionner Mais ta chérinette est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 moi je l'ai vu le soir de l'émission,quel bel star cette cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites