Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki

chien craintif

Messages recommandés

doane est tres craintif par exemple en ballade le soir il a vu un homme sortir d une impasse il a fait un ecart et du coup je lui ai marche dessus ( pauvre bebe ) il ma coupe la route d un coup parfois ses un sac poubelle par terre un poussette bref il fait des ecarts et passe vite comment faire pour l aider a vaincre sa peur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai déplacé soso,
je pense que juju va t'aider sur ce coup là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que DAP peut l'aider...

va voir le post-it DAP qui est dans éducation des lutins... tu trouvera pleins d'infos dessus...
et tiens nous au courant...

si tu as des questions hésite pas...

cela dis même un chien pas craintif aurait pu sursauté et faire un écart en voyant soudainement quelqun déboucher de nul part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju2902 a écrit:
Je pense que DAP peut l'aider...

va voir le post-it DAP qui est dans éducation des lutins... tu trouvera pleins d'infos dessus...
et tiens nous au courant...

si tu as des questions hésite pas...

cela dis même un chien pas craintif aurait pu sursauté et faire un écart en voyant soudainement quelqun déboucher de nul part...



ok je vais voir oui meme moi j aurait pu sursaute sauf que doane a peur d' une poussette s un sac poubelle de plein de chose pourtant je le ballade pas mal dans la rue deja il ne veux pas sortir quand je prend la laisse il va directement au lit !!! histoire de dire bon aller y moi je suis fatique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaye de le "le travailler" avec des sacs plastiques par exemple en les rémuants, des petites baches, sacs poubelles ... Renseigne toi sur l'éthologie et sur le moyen de l'appliquer sur internet, tu trouvera (canine ou même équine ...), il y des trucs simple qui aideront à résoudre la craintivité de ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais mettre un collier moi aussi car je suis loin d'etre courageuse quand il fait nuit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephy a écrit:
Essaye de le "le travailler" avec des sacs plastiques par exemple en les rémuants, des petites baches, sacs poubelles ... Renseigne toi sur l'éthologie et sur le moyen de l'appliquer sur internet, tu trouvera (canine ou même équine ...), il y des trucs simple qui aideront à résoudre la craintivité de ton chien


merci je vais aller voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon petit Confetti aussi est très craintif et c'est dans sa personnalité ... il y a du progrès avec le temps qui passe mais je pense que quand ils sont peureux on ne peut pas complètement les transformer !
gros calins à tes deux petits coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine91 a écrit:
Mon petit Confetti aussi est très craintif et c'est dans sa personnalité ... il y a du progrès avec le temps qui passe mais je pense que quand ils sont peureux on ne peut pas complètement les transformer !
gros calins à tes deux petits coeurs

Oui je pense aussi quun chien craintif le reste, mais on peut ameliorer quand même un peu ce défaut, mais c'est long, j'ai le même problème avec Denzo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Diego si on l'écoutais il ne sortirais pas
il préfére rester chez lui.
Dans la rue avec moi il marche et pas avec mon mari
ce n'est qu" au retour de la ballade avec lui qui marche.
au début aussi il avait peur de tout;; çà s'est bien arrangé.
:Super!:
Maintenant il aboie de plus en plus
au moindre bruit
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le temp sa va pour doane et ses cooki qui et de plus en plus craintif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...