Danie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'ai reçu un mail d'une visiteuse de mon site Le Repaire des Chihuahuas...Et surprise, elle m'a dit vivre avec l'arrière grand-mère de BabyBoy...Elle s'appelle OUPETTE DU JARDIN DES MERVEILLES... (la Lutinette, pas la dame qui m'a écrit !!! )JE VOUS LA PRESENTE EN PHOTOS...la dame dit qu'il y a un petit air de famille... moi, je trouve aussi !!! Moi, je la trouve très craquante, l'arrière-grand_mémée de mon BBoy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Tite mère ,qu'elle est jolie ! Mais c'est vrai ,je trouve qu'ils ont le même regard ! Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Tiens j'ai retrouvé cette photo de Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Superbe cette mamie, elle a l'air très doux . Elle vient du même élevge qu'Astuce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Ils sont craquants tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Elle a 10 ans, l'arrière grand mémée de mon BBoy... merci pour la photo, ma Carinette... moi, je trouve qu'il ressemble à son arrière grand mère mon lutin !!! Astuce, regarde dans le pedigree... et vas voir là: http://mes.chihuahuas.free.fr/crbst_56.html le pedigree de BBoy... ils sont peut etre parents !!! Du coup, nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Une bien jolie mamie! Et B-Boy est encore plus joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci Marilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 très jolie cette petite mamie!!!!!!alors pas étonnant que Baby boy soit aussi beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 wooooooooooooooooooo génial!!!! elle est jolie comme tout!!!!!!!! et elle a un regard..... d'une tendresse!!!! c'est vrai que boy lui ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci mes tatas chéries... Signé: BBoy :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Sacrée ressemblance ! et quel plaisir d'avoir sa photo à cette adorable mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 OUPETTE est aussi la grand-mère de notre CARMEN Donc BB Boy et CARMEN ont un lien de parenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oh là il y a aussi un véritable air de famille avec la jolie CARMEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 elle est magnifique l'arriere grand mémé de BBOY .... ils se ressemble bcp tout les deux je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Elle a un air hyper doux cette mamie et Babby Boy est trés beau il est trés fin de traits Bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Désolée Danie , nous ne sommes pas parentes ; notre seul point commun avec Baby Boy c'est l'élevage . Euh ! j'oubliais il y a aussi l'affection pour nos chichis et autres compagnons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Quelle est belle cette grand maman!!!pas étonnant de voir baby boy si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Astuce... Martine, merci pour les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 elle est très belle et son arrière petit fils a de qui tenir.......il lui ressemble énormément :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 wahou!! je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Je découvre ce post... En effet, grande ressemblance entre BBoy et Oupette ; mais, connaissant personnellement le ti Boy, je pense qu'il est encore plus beau que sa mamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci ma chérie Colette d'amour je t'aime tu me manques... Signé: BBoy, ton amoureux transi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Bboy c'est un vrai coureur de jupon de toute façon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est vrai qu'il ressemble à mamie , le beau gosse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Danie a écrit:Merci ma chérie Colette d'amour je t'aime tu me manques... Signé: BBoy, ton amoureux transi Ouais ! Cause toujours, ti Boy... Ces jours derniers, tu n'avais d'yeux que pour Vamp ! Mais, magnanime, je te pardonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 maylie a écrit:Bboy c'est un vrai coureur de jupon de toute façon.... Pauvre BBoy ! Ne peut que courir...et rêver ! A perdu ses tites noisettes Dommage, je l'aurais volontiers marié à une de mes fifilles ! Et Danie sais de qui il s'agit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui elle est jolie Oupette !!!!!!!!!!!!! Et ses petits enfants aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Colette a écrit:maylie a écrit:Bboy c'est un vrai coureur de jupon de toute façon.... Pauvre BBoy ! Ne peut que courir...et rêver ! A perdu ses tites noisettes Dommage, je l'aurais volontiers marié à une de mes fifilles ! Et Danie sais de qui il s'agit... Colette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi aussi je crois savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 saga a écrit:Moi aussi je crois savoir ! Vi vi, ma Carine, t'as deviné ! Danie n'est pas contente quand je dis ce genre de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 La belle petite OUPETTE DU JARDIN DES MERVEILLES, l'arrière grand mère de mon petit BabyBoy est décédée vendredi dernier... J'ai reçu ce mail terrible de sa maman, Aline... en voici un extrait... "Je me permets de vous contacter pour vous faire part de la mort de notre petite Oupette, l'arrière grand-mère de Babyboy. Elle s'est éteinte brutalement vendredi dans la nuit et notre chagrin est immense. Elle nous manque terriblement et la maison est affreusement vide sans elle..."J'avoue que j'ai serré mon tit BabyBoy contre mon coeur, tres fort, avec des larmes plein les yeux... Je voulais juste vous faire part de cette disparition, à titre privé, car la maman de Oupette n'est pas sur le Forum... Je lui ai dit, en lui présentant toutes mes condoléances, que nous les reverrons, tous, nos lutins disparus... c'est une certitude que j'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Tendres pensées pour cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Douce pensée pour la petite Oupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oups ! c'est bien jeune 10 ans pour un chi .... toutes mes condoléances et protège bien le tiens Danie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Sylvie-Obiwan a écrit:Oups ! c'est bien jeune 10 ans pour un chi .... toutes mes condoléances et protège bien le tiens Danie ! Le post est vieux, les tout débuts du Forum, je crois... Je l'ai "remonté" pour annoncer le décés de Oupette... Elle avait presque 15 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 quelle triste nouvelle ma DANIE c touj. un dechirement un lutin qui s'en va repose en paix belle OUPETTE (du jardin des merveilles comme mes fifilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Douces pensées pour la belle Oupette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci à toutes... j'ai transmis vos messages de soutien à Aline, la maman de Oupette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Pauvre petite Oupette, elle avait un air si doux condoléances à sa famille, elle me fait penser à ma Polka partie trop tôt, mais c'est toujours trop tôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 21 avril 2012 tendre pensée pour petite Oupette et sa maman humaine en deuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimittie 0 Posté(e) le 21 avril 2012 c'est bien triste ... décidément ca part trop vite ces petits coeur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites