Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 trop belle ta puce :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Lundi, c'est dit, et cochon qui s'en dédit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 NIKITA65 a écrit:lle a eu 6 mois le 2 mai et pèse....690 grs! je télécharge et j arrive!!!! Béa tu as besoin de vacances !!! je decouvre cette petite merveille, 6 mois et 690 grs... mon dieu quelller mini petite chérie, fais lui pleins de calins bea , quand je pensse à ma Jinger qui pesait 1.100 kgs, je m'imagine tres bien ta petite poupette, comme tu dois la "cocooner" gros calins à tes petites "pétasses" mon dieu je n'aime pas ce surnom.................... zazou :restezCool: :restezCool: :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 quelle jolie petite puce on a envie de la bisouner ce petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Quelle jolie petit bout d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je suis triste:Pleure: Lundi est presque fini et toujours pas les photos de Lily. Béa tu nous as oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 socketbamboo a écrit:Lundi, c'est dit, et cochon qui s'en dédit !!!! Groin groin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Béa ne nous a pas oublié , elle a pris les photos mais c'est son ordi qui fait encore des siennes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Une pure merveille, j'ai hâte de pouvoir venir la voir un jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 madeincorsica a écrit:Béa ne nous a pas oublié , elle a pris les photos mais c'est son ordi qui fait encore des siennes!!!!!!! Bon ça va alors mon moral remonte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Tom Pouce a écrit:madeincorsica a écrit:Béa ne nous a pas oublié , elle a pris les photos mais c'est son ordi qui fait encore des siennes!!!!!!! Bon ça va alors mon moral remonte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites