Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 coucou tt le monde je vous présente daisy elle a eu 5 mois le 23septembre !edit maylie/ affichage des photos en direct (prendre le bbcode) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 elle est juste superbe!!!!!!! petite crevette, magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 tres tres jolie ta petite "namour" et quel look avec sa tite robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 tres jolie et tres fashion......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 vraiment trognone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Trop mignonne !!! Et très sexy en robe rose, ta lutinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 trop belle ta luntinette!!!!j'adore sa couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Elle est très mimi ta petit louloute ! bienvenue à vous deux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 trés jolie petite puce et avec ca robe rose elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Mignonne et en plus elle s'occupe du linge, geniale :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Trop mignonne la ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 mignonne tu la dressais à s'occuper du linge super donne nous la recette à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 OH !!!!!!! la petite robe rose .. elle est à croquer cette toutoune .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 magnifique!!!! je craque sur la dernière photo avec sa petite robe rose elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Elle est trop belle ! Bienvenue à toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Qu'elle jolie petite fifille! J'adore sa couleure! On dirait un petit renard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 une adorable petite bouille de coquine en plus très dégourdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 trop mimi ta lutinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'adore sa couleur trop marrante dans sa robe mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Olàlà, qu'elle est trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites