Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Je suis envahie de E.T.s avec des yeux qui font peur :surveille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 trop beaux ces E.T. !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 ET TELEPHONE MAISON trop la classe tes petits extra terrestres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Ils sont super beaux tes petits E.T !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 tres tres beaus tes E.T ma chris, je suis contente de te retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Chut ...... Chris !!!!!!!ILS SONT PARTOUT !!!!!!!!!!!!!!!!Ces petits monstres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 meme pas peur.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Je crois que tu leur a ouvert ta porte volontiers mais attention, ne leur sers pas " la soupe aux choux" le chou, pas bon pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 moi je veux bien plein de E.T comme ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 :euchaud: Oufff, j'ai réussie de tous les "caser" dans leur chambre et ils ont fermeés leurs yeux... J'espère que demain ils les ouveront en aient une "couleur normale" :coeur2: Bonne nuit à vous tous et à tous vos petits lutins même aux ETs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 interdiction de leur remettre des lentilles de contact fluo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Trop marrante cette photos des E T j'adore tes E T chris bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tes E.T. téléphoner maison Danie ????? Si oui, envoyer TOUS tes E.T. à la maison... J'ai 4 E.T. moi meme et je sais comment faire avec !!! Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 T'en loupe pas une ! Non, non, ils restent ici, c'est MA couette chaude, douce et vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oh bon... Mais bien essayé, non ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites