Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HELP JE N SAIS QUE FAIRE

Messages recommandés

Invité
Je commence à craquer... Depuis que j'ai Cézanne, Austin n'arrête pas de pisser partout... et je commence à craquer grave !!!!!!!!!!!!
J'ai bien un bandeau anti-levage de pattes que je lui mets certaines nuits... mais la journée je ne vais évidemment pas le laisser avec ça... et depuis 1 an, tous les jours je trouve des pisses sur le parquet.... jusqu'à aujourd'hui où il a pissé sur le bas de mon tout nouveau canapé en cuir !............... je ne sais plus que faire........... j'imagine que cela est dû à l'arrivée de Cézanne..
Avez-vous des solutions ?.... je suis contre, mais pensez-vous que la castration peut changer les choses..........
Merci
JC

Invité
alez Juju!!!!!!!!! au boulot!!!!!!!

Invité
bon ce que j'ai écrit s'est affacé...

je disais dont que je ne crois pas que la castration changera quelque chose à cet âge car d'après ce que j'ai lu il faudrait le faire très tôt vers 6 mois...
je rencontre le même problème que toi même si c'est moins prononcé... et c'est galère!!!!

Invité
Mince ,c est vrai c est l horreur ...
La castration petit eviterait ca ?????

Invité
Oui c'est vraiment pénible !!!!!!

peut etre mettre un tapis de proprete ? le 1 er jour doane a fait partout ensuite j ai essuyer un pipi avec le tapis et il a fait dessus jamais ailleur depuis meme cooki sauf quand il a invite chloe a dormir la il a fait le beau et pris une fesse car pris en flag !!

Invité
Je ne pense pas que la castration résoudra son problème, j'ai 3 mâles castrés, et à l'arrivée des nouveaux ou pendant les chaleurs de Carla, j'ai aussi droit à quelques marques de territoires provisoires, dûs, je pense à la jalousie ou à l'excitation. Maintenant un pro t'expliquera mieux que moi le pourquoi du comment.

Invité
Un tapis ne changera rien du tout...
Lorsque tu as eu ta Cézanne, était elle propre ???
Quel age avait Austeen lors de l'arrivée de Cézanne?

malheureusement il n'y a pas grand chose a faire!
tu a affaire a un mâle dominant qui marque son territoire et cela ne lui passera jamais tant que tu aura un autre chien.
j'en avais un comme ça que j'ai placer chez une femme seule ,et bien il n'a jamais lever la pattes chez elle alors qu'a la maison c'etait constamment.

Invité
je pense que c est la meme chose avec les femelles non???

depuis l arrivée de Lily Belle ma Gypsy s en donne à coeur joie!!!! :enerve: :enerve:

Invité
Un male dominant?
se met il sur le ventre pour mopntre sa soumission????

Invité
Pas évident de régler les problèmes de levage de patte, curly fait également quelques petits marquage, je le gronde, il el fait de plus en plus rarement...

Par conter si dinkie fait un petit pipi accidentel, je peu etre sur que curly a remarquer par un levage de patte sur le pipi de dinkie...

J'ai aussi un bandeau anti pipi que je met de temps en temps, mais pour toute la journée, ca fait peut etre un peu longet en effet...

J'attends aussi les conseils de juju !

Invité
stephy a écrit:
Un tapis ne changera rien du tout...
Lorsque tu as eu ta Cézanne, était elle propre ???
Quel age avait Austeen lors de l'arrivée de Cézanne?

Hello Stefy

C'est ma Cézanne mais MON cézanne... c'est un garçon
Quand j'ai eu Cézanne, à l'âge de 5 mois, Austin avait 2 ans.... et Cézanne a été propre tout de suite.

Invité
gaby007 a écrit:
malheureusement il n'y a pas grand chose a faire!
tu a affaire a un mâle dominant qui marque son territoire et cela ne lui passera jamais tant que tu aura un autre chien.
j'en avais un comme ça que j'ai placer chez une femme seule ,et bien il n'a jamais lever la pattes chez elle alors qu'a la maison c'etait constamment.

PAs du tout... c'est justement Cézanne qui est dominant
JC

Invité
Jean-Christophe, il y a peut-être une solution : Je vous propose de reprendre Cézanne...

Invité
Colette a écrit:
Jean-Christophe, il y a peut-être une solution : Je vous propose de reprendre Cézanne...

Vous ne voulez pas prendre plutôt Austin ?....................
hihihihi... non je l'aime trop mon Austinou.... c'est mon pote !
Et petit Cézanne c'est ma perle
jean-christophe

Invité
dsl, Juju était en mission Rescue chi ce week-end...

Je dirais que dès que tu es à l'intérieur tu lui met le bandeau, il va pas mourir.

ensuite pendant plusieurs jour il faudra que tu le trace et s'il fait mine de lever la patte, tu le menace avec la tapette à mouche de lui fichtre une fessée!

Si monsieur fait quand même devant toi, tu lui dit NON et tu lui met une fessée et tu le puni en le mettant dans son parc ou dans le box!

Si tu peux pas le surveiller, met le d'office dans le parc.

Faut lui montrer qui est le chef à ce petit...

Bises

Invité
merci JUJU mais tu sais il a 3 ans... et je ne le vois jamais faire....
toi tu penses que je peux lui mettre le bandeau constamment ??? pas terrible je trouve
ou alors je me disais que je vais sacrifier une porte et mettre un tapis d'éducation dessous
JC

Invité

hélas pas de solution miracle...............

sinon celle de colette trève de de plaisenterie :humf:

normalement quand il n'y a pas de femelles entre celà devraitbien se passer, il faut je crois reprendre ta place de mâitre et eduquer sérieusement Austin

certains mâles sont tres propres mm à deux ou plus. si Austin marque là sa jalousie, il faut le rééduquer..
juju................HELP....

Invité
Je ne pense pas que lui céder une de tes portes soit la solution.
A 3 ans il doit savoir que les besoin c’est dehors et que dedans c’est interdit.

Le mieux c’est que tu recommence comme avec un chiot. En le sortant le plus souvent possible au début et en exagérant les félicitations lorsqu’il fait dehors, même s’il sait déjà très bien le faire.

Si tu ne peux pas le surveiller mets le dans un parc. Et dès que tu as du temps pour le surveiller, sort le et suis le à la trace.

Le but c’est que tu le prennes une fois sur le faite pour pouvoir le gronder.

Si tu l’engueule 1 min plus tard, c’est déjà trop tard ! Et il ne comprendra pas.

Si tu le suis partout et que tu le prends sur le faite tu lui dis NON ! Tu le prends sous le bras et tu l’amène dehors. S’il fait dehors, félicite-le exagérément !

Il faut refaire cet exercice plusieurs fois et il va vite comprendre. Mais il ne faut plus lui laisser la possibilité de t’avoir derrière ton dos. Il faut qu’il oublie ses mauvaise habitudes…

Bises

• Créer...