Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Mais enlevez moi ce gros truc !!!! en plus c'est tout baveux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Trop marrant la difference de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 trop mimi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 il est trop beau ton gros chihuahua!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 A pas peur a pas peur ! :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 j'adore la tete du chichi!!!!!!!!!!!!!! pas convaincu du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 trop marrant! qu'elle différence de taille ! C'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ohhhh super un énorme nounours !!!! j'adore ! trop craquant cette rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Trop mignon ces deux loulous !! c'est vraiment amusant cette difference de taille ... et dire qu'il n'y a qu'un gêne en cause dans la taille d'un chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 waouh! ca en ferait un super tapis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 lilou38 a écrit:waouh! ca en ferait un super tapis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 j adore les photos ou il y a les deux extremes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites