Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 j'ai reçu une photo de Calidor qui est chez ma cousine..... il a eu 1 an le 29 mai, il devient beau gosse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 :wouaou: il est CANON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Comme il est beau ! C'est un fils de Zazou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il est mignon, il a l'oeil coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Tres beau garcon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 il est magnifique!!!!!!! comme le temps passe vite..... je me rappelle quand il était tout petit avec Caliméro papa Zazou a bien travaillé!!!!! quel panache il a ce petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Il est tout mignon ce petit coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Très joli le fils de Zazou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Comme il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Comme le temps passe... Très beau jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 trop beau le petit Calidor!!!! il tient de son papa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Oh il est superbe !!!! je me rappelle quand ils étaient petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 tres beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 vraiment splendide ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il est devenu un beau garçon calidor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 ISA tu l as eu à la maison ce petit bout ou elle t a envoyé la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites