Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 voila quelque photos prise de mes pti amours le week end dernier mon chanel qui fouine dans l'herbe loool wizard en mode "je bronze" mdrrrrrrrrrr aprés la bronzette Wizy pose chanel tjr entrain de fouiné impossible de prendre une jolie photo de lui il restais pas en place looll encore une jolie photo de mon wizy d'amour moi avec mes 3 bébés !! mon pti playboy qui pose hihihihihi et la derniere ma preferer !! une photo qui veux tout dire " On s'aime" voila mon pti reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Joli trio de chihuahua ,vous vous aimez tous les quatre ,ça se voit ! :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci Saga , oui c'est plus de l'amour c'est de la rage jamais séparé de moi mes bébés , j'y arrive pas !! pourtant je vais reprendre le travail donc je vais pas avoir le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 wooooo merci pour ces photos, oui, comme le dit saga, on voit comme vous vous aimez, c'est superbe, ils sont tous les 3 magnifiques, vraiment! chanel me fait penser à cashew: impossible de le prendre en photo lui aussi..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Les photos sont superbes mais j'ai un faible pour wizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Jenny tes photos sont superbes!! que d amour! ça transparait sur chacune d elles j espère qu on pourra te voir lors du prochain RV! gros bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 mille merci les filles ahahaha Wizy le tomber de ces dames .... bcp son sous son charme et il c'est y faire loool Béa avec plaisir une rencontre toute ensemble quand vous voulez bisous jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 ils sont magnifiques !!!!! Wizard quel tombeur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Je ne vois rien. Pas de photos sauf wizzy après la bronzette. Mais je comprends ta passion quand tu dis que tu as du mal en t'en séparer. Je vais éteindre et essayer de relancer les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 ils sont craquants tes petits loulous!!!!j'ai toujours autant de mal à différencier Chanel et Wizard!!!! et ton petit dernier est super beau: heureusement qu'il est poil court comme ca j'arrive bien à le reconnaître!!!!plein de bisous à eux 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 merci les filles , pour reconnaitre chanel et wizard , c'est simple Chanel a la truffe marron clair et Wizy la truffe noir loooolllll :LOL: allez je vous en remet une petite tourner de photo que j'ai retoucher y a quelque jours pour le plaisir des yeux Chanel : Wizard : playboy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Toujours aussi beaux tes loulous, et une belle complicité. J'adore tes photos noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Superbes photos ! On croquerai bien une de ces petite beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci les filles , mais nonnnnnnnnnnn pas croquer mes loulou hein loooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 ils sont superbes, c'est joli ce noir & blanc...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai un petit faible pour Wizard qui me rappelle une de mes chichis.... Tes créations en noir et blanc : très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci Colette ... hummm ze vais le surveiller de pret mon pti Wizy tous le monde l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites