bettyboop2201 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tout d'abords Blues ! ma douce ambremon ptit bébé abbyma caline bambinama petite boule d'énergie vulpiamon ptit précieu alonso mon têtu billy mon gros nounours alixvoila c fini ...il manque veloutine qui n'a pas voulu poser ... des que je refais des fotos d'elle je les posterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 je ne vois pas billy..... Ils sont tous aussi beaux lesz uns que les autres lydie, tu dois en avoir, des calins, dis moi!!!!!!!! ils sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci maylie !oh que oui ils sont très calins et calinés ! j'ai remis la fotos de billy normalement elle s'affiche maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Qu'elles manifiques photos... Des chichis superbes autant les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai eu la chance d'en rencontrer quelques uns chez Danie, mais, que des p'tites nanas ! Les mecs n'étaient pas du voyage ; j'aurais bien aimé les rencontrer. Jolie famille, ma petite Lydie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Ils sont tous très mignons Lydie mais j'avoue mon faible pour la petite bouille de Blues ou de Vulpia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 que c est agréable de voir autant de beaux chis!! merci Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 :wouaou: :wouaou: tous trop beaux, mais j'ai quand même un chouchou ! :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi je crois que j'ai trouvé qui c ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Manifique Blues ! J'adore! javou aussi que c'est mon petit coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 bettyboop220 a écrit:moi je crois que j'ai trouvé qui c ! Je ne dirais rien ! Alors, Marido, dis-nous tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 ils sont tous superbes tes loulous!!!!!et je craque à fond pour Vulpia et Bambina j'adoooooooooooore leur couleur!!!!fais nous des photos plus souvent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ils sont tellement craquants, tes Lutins ma Lydie... j'ai eu la chance d'en caliner quelques uns... quelques unes d'ailleurs... et souvenirs émus... Ils sont beaux et adorables de caractère... Calins super XXL à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Tous plus beaux les uns que les autres Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 tes amours me font toujours autant craquer lydie ... un gros bisous calin de Belle a sa jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 tous tres beau mais tite préférence pour blues...et billy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites