cooki 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bonsoir sur cedia il y a des tarifs " membre " comment le devenir ? ps : je suis menbre du ccce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 alors là tres bonne question!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 aucune idée!!!!j'espère qu'un éleveur va nous renseigner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 j'en sais rien non plus.....!!!!! bisous ma soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai utilisé, très fréquemment, les services de CEDIA pour m'inscrire en expo ; mais, je ne vois ce que tu veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 j ai envoyer un mail a cedia , sur le cote il y a " tarif menbre " et quand tu clique dessus par exemple de 39 e tu passe a 37 e ses pas grand chose mes j ai 2 chien ses toujours ca , ses au moment ou tu demande les tarifs il te les donnes et tu peux lire en bas du carre a droite tarifs membre clique dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Les tarifs membres,sont pour les membres de la societe canine de la region où se deroule l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Cupidon a écrit:Les tarifs membres,sont pour les membres de la societe canine de la region où se deroule l'expo ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites