Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour à tous et à toutes :feuilleautomne Voilà si vous avez de jolies photos d'automne avec vos chihuahuas prises lors d'une promenade ,vous pouvez en poster quelques unes ici ,qu'en pensez vous ? :feuilleautomne :feuilleautomne Je commence mais ce ne sont pas des photos récentes ,j'en ferai d'autres ce week end . :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je n'en ai aucune... Meme en septembre, le Cantal, c'est tout vert !!! Carinette, on en fera dimanche... s'il ne pleut pas !!! Juste une d'une des Filles de Lydie... prise dans le Cantal... Mais c'est surtout sa Lutinette qui est couleur automne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Mais c'est parfait ma Danie ,elle est trop belle cette photo :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 heuuuuuuu......moi il va falloir que j attende encore.... par contre je peux vous mettre des photos de personnes encore allongées sur la sable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Toi, ne viens pas nous narguer avec ton soleil, tes 24° et tes plages de rêve !!! Sinon, je viens passer l'automne chez toi et Carine aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 mais vous etes mes invitées permanentes les filles!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 OK... Cariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, prépare tes valises, on va en Corse, chez notre Copinette !!! :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Yesssssssssss ,vive la Corse !!!!!!!!!! :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites