Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HARNAIS DE SECURITE POUR LA VOITURE

Messages recommandés

Invité
Voici,

j'envisage d'acheter un harnais de sécurité pour la voiture. un vrai !

Y a t il quelqu'un qui en possède un.

Comment protéger vous vos chichis.

Ma mère a eu un accident de voiture avec quelqu'un qui ne l'a pas vue et l'a percutée. Ma mère a été bléssée légèrement mais la voiture est broyée. Souvent elle emmenait Tyson avec elle, attaché, mais quand on voit l'état de la voiture, on a réalisé que ce n'était pas suffisant vu la violence du choc. En tout cas heureusement qu'elle ne l'avait pas pris avec elle à ce moment là. Nous avons eu beaucoup de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai vu des sieges pour les chiens !ils sont surelevés pour qu'ils puissent voir par la fenetre et les chiens y sont bien attaches ! ça a l'air pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lors d'un accident,le chi sera proteger,uniquemen,si il est dans un kennel qui est bien maintenu dans le voiture..

Dans les sieges pour chien,le chien est attacher..mais,si la voiture se renverse,le chien sera attacher et suspendu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à Anita, et Francette.
Je vais sérieusement réfléchir à la question.
En principe je l'attache à la poignée à partir de son harnais et il est attaché au panier, que j'attache par les anses en bidouillant à la ceinture. En fait si la voiture se renverse c'est vrai qu'il risque d'être suspendu ou suceptible d'être touché.
Encore merci pour vos infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu un très grave accident, en rentrant d'une expo, à Bruxelles ! Heureusement, tous les t'chis étaient en kennels. La voitue était inutilsable... Je n'ose imaginer ce qui serait arrivé si les chiens n'avaient pas étés dans des kennels, eux-mêmes bien attachés dans la voiture...

Donc, je suis, à 100% pour les cages de transport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK Colette,

Vous m'avez convaincue.
kennel en dur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie christine a écrit:
OK Colette,

Vous m'avez convaincue.
kennel en dur ?


Que veux-tu dire, par kennel en dur ? En plastique rigide, je suppose... Si tu passes à la maison, je te montrerais les miens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon amie domi à un harnais, mais perso je ne trouve pas celà bien, en cas d'accident, seuls les cages de transport sont sécurisantes et ss doute encore plus la marque "kennel" qui est hyper solide, j'ai les mienes depuis plus de 15 ans et je m'en sert tres souvent, je pensse que c'est ce que tu veux dire marie-christine, quand tu parles de dur
car certaines cages de transport achétées pas chères, sont en plastique plus souple, et moins rigide..

mais il y a d'autres marques, costaud aussi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi elles sont dans des kennels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PAREIL POUR CASHEW ET LYTCHEE: chacun dans son kennel



et en plus ils sont tres bien installés et c'est plus confortable pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu une émission à la TV sur le départ en vacances, et ils disaient que le mieux était effectivement un Kennel, et placé entre siège avant et siège arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes voyages dans des caisses à rongeurs bien calées , elles sont trop petites pour le kennel , je crains qu'elles soient bousculées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Choco bn ne supporte pas du tout le kennel, il vomit et fait ses excréments partout dedans ... pourtant je l'ai habitué tout petit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi, il y a des corbeilles, mais, également, des kennels, dans la maison ; les t'chis prennent, très tôt, l'habitude d'aller à l'intérieur, à leur guise ; ainsi, ils sont habitués lorsqu'ils doivent voyager !

Pour Choco BN, peut-être qu'un traitement contre le mal des transports pourrait améliorer les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laisse aussi le kennel ouvert chez moi pour que Diego puisse aller y jouer et s'habituer
au depart mon mari lui envoyais la balle à l'interieur pour qu'il aille là chercher.
J'ai vu aussi l'emission sur les kennels à la télévision
ils disaient que le mieux c'est de le coincer entre le derriere du siege avant et la banquette arriere sur le sol de l'auto pour que cela tienne en cas de choc
Mon mari déteste l'enfermer dans la voiture
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

J'ai mon chauffeur perso, Gérard, notre BB est bien arrimé dans mes bras à l'avant coté passager je ne risque pas de le lacher quoiqu'il arrive... Autrement notre petite puce vomit ( J'ai essayé la caisse kennel et le sac.... trop petit la puce il est propulsé dans tous les sens dans le kennel même bie arrimé avec la ceinture de sécurité) pour l'instant sans chauffeur pas de voyages....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il va falloir que je songe à me trouver un chauffeur moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SI TU AS LA PLACE.................KENNEL!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien trop dangereux de voyager avec un chien dans les bras, même si on a l'impression de le tenir fermement.
Et puis il ne faut pas oublier qu'en cas de gros choc les airbags se déclenchent et risquent de les blesser alors la prudence veut que nos chis voyagent "en caisse", c'est le cas des miens. Dès qu'ils l'aperçoivent ils se bagarrent presque pour aller dedans le plus vite possible parce qu'ils font la relation "cage = voyage avec moi" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...