Danie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 JOURNEES MONDIALES DES ANIMAUX... Samedi 4 et dimanche 5 octobre, les 59 refuges SPA et de nombreuses associations indépendantes en France vous ouvrent leurs portes. C’est l’occasion de leur rendre visite et d’apporter nourriture ou accessoires qui ne vous servent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 je mets sur mon SUPER blog, visité tous les jours par des milliards de fans!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 VIIIIIIIIIIIIIIIIIII... moi, j'y vais régulièrement, figure toi !!! :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 lol voilà c'est fait, j'ai écrit mon petit article!!!!!! ALLEZ si tout le monde fait un petit geste... y aura plus de monde ce week end à la SPA....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 chez npus devant les caisses des grandes surfaces il y a des personnes qui récupèrent pour les refuges et c est tres bien!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites