Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 re bonsoir bon je suis assistante véto mais en formation encore rire donc je voulais vous demander les problemes d'avoir des portées avec nos petits chis!! merci a tous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 tu aurais du mettre ce post à "questions aux éleveurs"... le chi est une race difficile à élever,il y à beaucoup de risque pour la futur maman... souvent des césariennes! enfin je laisse les éleveurs te répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 L'élevage du chihuahua est assez difficile ; il y a des césariennes fréquentes (chiots trop gros ou mal positionnés, atonie utérine, adhérences dûes à de précédentes césariennes) ; les chiots exigent des soins très réguliers ; parfois, il faut les aider, au démarrage car ils n'arrivent pas à téter. Pour élever cette race, il faut vraiment être passionné, avoir une bonne santé et un minimum de connaissances, être très disponible, et, surtout, avoir une bonne équipe vétérinaire ; je dirais, même que cette dernière condition est primordiale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 coucou, tu trouveras plusieurs posts traitant de la question, notamment un post de colette qui resume bien la situation: une cesarienne qui tourne mal..... fouille dans le forum, tu trouveras deja quelques reponses a ta question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour, clike sur ce lien qui te fera comprendre, je l'espère, les difficultés et les risques liés à la reproduction : /search.forum?search_keywords=c%E9sarienne&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Hélas, on a toutes eû des cas dramatiques, pour ma part, j'ai perdu deux de mes fifilles, une en 10 mn, trop anesthésiée, et si les chiots ont survécus, c'est apres bien des péripéties. l'autre , la césarienne apparemment bien passée,les bébés étaient morts, mais ça pour moi, ce n'e'st pas le plus important et trois jours apres, symptômes nerveux, avec bavements de mousse, genre epylepties, une semaine après elle me quittait , ds un état lamentable.. de celà on ne se remet jamais......... si je devais revivre celà, je crois que je serai bonne, pour l'asile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 arwene a écrit:re bonsoir bon je suis assistante véto mais en formation encore rire donc je voulais vous demander les problemes d'avoir des portées avec nos petits chis!! merci a tous et bonne soirée avons-nous répondu comme tu le désirais à ta demande?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites