Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 bonjour je voudrais vos photos de chambre ou dodos dans lesquel dort vos chis chis!! vos lit chambre déco tous pour que votre loulou dorment bien!! Quand j'airais fait la mienne je vous l'enverrai!!! bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 allez ! une photo ancienne, depuis le bataillon s'est aggrandi ! pas déco, plaid oblige j'essaierai de faire mieux ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonne idée ton post ,voici les dodos preférées des fifilles . Le petit fauteuil d'unity Celui de Saga ,elle l 'aime bien celui la car elle a un petit toit au dessus de sa tête .Unity l'apprécie aussi et elle le squatte a Saga de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 saga en regardant tes photos qui défile j'ai vu que on a le meme petit lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 fausse manoeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 trop chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 marido a écrit:un autre dodo avec toit ! pour la journée, poupette fait la G..... parce que c'est là qu'elle planque ses joujoux ! édité 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 arwene a écrit:saga en regardant tes photos qui défile j'ai vu que on a le meme petit lit Oui arwene ,effectivement je l'avais oublié celui la ,je ne leur sort pas souvent car il prend de la place ,je le voyais moins encombrant quand j 'ai vu la photo avant de l'acheter On peut en mettre des chihuahuas dedans ,ça me laisse de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 oui facilement une petite dixaine! ^^ si il sont de tres petite tailles et qu'il ce sert on peut en mettre 10!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Biouty lui squatte un sac en tissus qui n'est même pas un panier à l'origine !! Alors j'ai mis une couverture de BB pour que ce soit plus douillé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 valkity a écrit:Biouty lui squatte un sac en tissus qui n'est même pas un panier à l'origine !! Alors j'ai mis une couverture de BB pour que ce soit plus douillé !! il dort du sommeil du juste Biouty!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites