Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Voilà donc une photo de ma Djinn (tout juste 5 mois!). Elle s'entend très bien avec Elliot et Cléa. Cléa étant plus "fofolle", elles s'amusent bcp toutes les deux. Elliot est plus posé et Djinn adore aller se coucher dans son panier qd il fait dodo! Donc voici Djinn: Et tous les trois, au début que Djinn était là:(Djinn a vite trouvé sa place sur la canapé!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 elle est adorable cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 adorable ta chatounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu as de beaux p'tits loulous ! Moi aussi, j'ai un chat noir et blanc, récupéré dans la nature, alors qu'il était orphelin... Il a été élevé par l'une de mes femelles qui avait des chiots, à ce moment-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 petite matou!!! trop mignone!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Très jolie ptite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Très jolie fratrie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Trop mimi ta petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites