Marie-94 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle pisse partout ,depuis sa stérilisation . hier soir 3 pipi dans ma chambre . et on peut pas dire qu'elle sort pas ,je vis en rez de jardin . et j'ai pas envie de lui remettre des couches au sol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Marie-94 a écrit:au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle pisse partout ,depuis sa stérilisation . hier soir 3 pipi dans ma chambre . et on peut pas dire qu'elle sort pas ,je vis en rez de jardin . et j'ai pas envie de lui remettre des couches au sol . Marie, ma petite vieille a eu ce petit problème d'incontinence pendant 15 jours après sa stérilisation, mais, je ne sais pas, si c'est le cas pour toutes les chiennes stérilisées. à ta puce et à mon chouchou si loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je vais voir ça avec le véto .. en plus elle est sans vergogne comme si tout est normal . elle te regade et hop pipi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 oui Chelsea a fait aussi pendant qqs temps après sa stérilisation mais tout est rentré dans l'ordre rapidement et sans gronder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites