Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Je vous fais suivre le message désespéré de Mme Jouve suite au vol de son jeune braque français. C'est 1 braque français de 11 mois pucé. Le vol s'est produit à Livron (26), le 19/09/08 entre 17h30 et 19h15 dans mon jardin qui est clôturé et dont le portail était fermé à clef. Une plainte a été déposée samedi matin à la gendarmerie mais toujours pas de nouvelle. Savez-vous quelque chose sur 1 éventuel traffic, y a t'il des cas similaires en Drôme ? Si vous pouviez m'aider à divulguer cette information je vous en serez très reconnaissante. D'avance merci.Adresse de contact valy.j@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 en corse beaucoup de chiens de chasse sont volés!!!! c'est une vraie catastrophe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 oui c'est de la folie car ici j'en vois de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites