Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Alors le voilà !! mon loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Bienvenue sur le forum Valérie et bienvenue à ton petit Biouty !! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 gros calinous à mon joli Biouty!!!! j'ai hate de vous revoir tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 madeincorsica a écrit:gros calinous à mon joli Biouty!!!! j'ai hate de vous revoir tous les deux! serais-ce un de tes bébés?? il est tres beau ton petit BIOUTY :bravo: , merci de nous l'avoir présenté :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 merci c'est trés gentil !! non Biouty n'est pas un petit BB corse malheureusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 et non Jacqueline ,Biouty ne vient pas de chez moi mais Valérie et moi nous sommes deja rencontrées 2 fois et Biouty est un petit amour que je prends toujours plaisir à caliner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bienvenue à ce mignon Lutin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 tres joli! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 merci de votre accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 je n ai jamais rencontré de chi aussi gentil que ce Biouty!! c est une merveille, un caractère en or!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Bienvenue à toi Valérie!!! :bienvenue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Coucou Valérie ! Contente de te lire ici :superOK: Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Bienvenue Valérie ainsi qu'à Biouty ! J'éspère vous revoir trés bientot tout les deux , gros calin à ton adorable lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 coucou petit Biouty!!!!!!pour t'avoir vu en vrai je sais que tu es un superbe lutin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 :bienvenue4: Biouty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Bienvenue à toi, et à ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mais alors !!!!!!!!!!!!! il vient d'ou ce super beau gosse ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'arrive un peu en retard, mais je te souhaite la bienvenue Biouty, et j'adore ton nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 quelle prestance !!! j'adore les chis avec cette attitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites