Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyboop2201

THéO chi poil long de 6an. A TROUVE UNE FAMILLE AIMANTE !

Messages recommandés

BON ALLEZ... PERSONNE POUR ADOPTER CE BEAU PEPERE LUTIN ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon dieu quelle misère.......
je suis allée voir le site.....de l'association!!!

tous ces pauvres réformés d'élevage, qui ont servi et reprodui loyalement pour des maitres indignes, qui ensuite les laissent là.................

viiiite quelqu'un pour ce petit namour de chichi
je vous rappelle que 6 ans ce n'est pas vieux, et que ce petit trésor pourra vous rendre heureux encore autant, voir plus d'années...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah c'est triste !!! On va bien finir par trouver une nouvelle maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment malheureux pour ce chichi . Quel manque d'humanité que de jeter ces pauvres petites bêtes qui n'ont contre elles que leur âge !
Je lui souhaite une bonne famille .
C'est décidé à la retraiteje prendrai un / une p'tite vieille , on sera à la retraite ensemble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais paraitre "ignare" mais..........que veut dire "reformee d'elevage"? quelle ou qu'il ne peut plus reproduire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
je vais paraitre "ignare" mais..........que veut dire "reformee d'elevage"? quelle ou qu'il ne peut plus reproduire???


Oui ou non Pat, pour certains ils ne peuvent plus reproduire parce qu'ils n'en ont pas ou plus la possibilité physique, ou encore parce qu'ils ont déjà sailli les femelles de l'élevage et ne peuvent pas en faire autant avec leur descendance...

Les éleveurs sont malheureusement obligés de se séparer parfois de leurs reproducteurs, car leur nombre de chiens est limité dans un élevage, et que la cohabitation de certains mâles ensembles peut être impossible.
Ce n'est pas de gaité de coeur qu'ils s'en séparent pour la plupart, et ces chiens peuvent rendre heureux des familles aimantes où ils vivront heureux eux-mêmes. C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à prendre un petit retraité, il peut vous rendre heureux.

Dans le cas de celui-ci je ne connais pas son histoire, donc je réponds en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, en élevage, on est souvent contraint de se séparer de chiens mis à la retraite, et ce, pour toutes sortes de raisons... Et, croyez-moi, c'est quelque chose de très difficile !

Mais, personnellement, je pense qu'un éleveur doit se donner la peine de trouver des familles adoptives dont le profil correspond au caractère et à l'âge de ses chiens ; après les avoir utilisés comme reproducteurs, il me semble normal d'avoir, envers eux, ce dernier geste d'amour et de respect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourvu que ce petit bouchon trouve une gentille famille pour être heureux !
que ce doit être difficile de se séparer de ses petits compagnons en élevage .... j'en serais bien incapable ....
bonne chance petit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere qu'il trouvera vite une famille aimante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petit loulou!!!!!
je lui souhaite de trouver une bonne famille... je vais en parler autour de moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais en parler aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre loulou ...
Je vais voir si des personnes seraient intéressés, dommage qu'il soit dominant avec les enfants ... !
J'espère qu'il va trouver une bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est vrai qu un eleveur ne peut pas garder tous ses retraités, faut pas oublier qu ils ont des reglemenentations strictes et un nombre de chiens a na pas depasser, et je ne trouve pas que cela soit egoiste ou mechant quand l eleveur se donne la peine de lui trouver un nouveau foyer
par contre se debarrasser de la sorte de ses reproducteurs c est vraiment degeulasse ........................... chaque eleveur devrait lui meme assurer une retraite heureuse a ses chiens et generalement les Vrais eleveurs qui aiment leur chiens le font
j ai chez moi 2 retraitées et c est la plus belle chose qui me soit arrivée, se sont des chiennes formidable, equilibres et qui ne demande qu a etre chouchoutée et je remercie mille fois les eleveuses qui m ont fait confiance pour leurs retraitées et je n hesiterai pas a readopter des ptits a la retraite
et felicitation a ces eleveurs pationner et qui respecte leur chiens et pour les autres y a pas de mots assez fort pour dire ce que j en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pti pépère, j'espère qu'il va vite trouver une nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle !!!



THEO Chihuahua mâle 6 ans.




ADOPTE LE 16 octobre
par Sophie et Nicholas dans le Var, nous espérons que ce petit chien a
enfin trouver le foyer idéal. Ce petit chien a un passé bien lourd !




n'hésitez pas à aller voir le site plein d'adorables chiens et chats ont besoin de nous ! que se soit pour une adoption ou un parrainage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis hyper contente pour lui. Quelqu'un sait qui l'a adopté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais visiter leur site, je ne connais pas,
en tous cas c'est quelqu'un du var, dommage qu'on en sache pas plus, j'aurais bien aimé les rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors si ils sont du Var !!!! Peut être viendra t il sur le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super pour lui! j'espere qu'il sera enfin heureux! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle pour ce petit pere
j'ai moi aussi pris 2 petites adultes qui sont des amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super nouvelle :Super!:
je suis tres contente pour lui :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...