astuce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 hier à Truffaut j'ai fait quelques achats avant l'hiver voila le résultat : 2 stroumphettes . Je ne peux as dire qu'ellessont vraiment emballées mais comme nous allons au froid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Elles n'ont pas l'air enchantées, tes filles ! Manque d'habitude, sans doute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'adore leus têtes "ravies", franchement le chi' est formidable car nous pouvons voir à leurs expressions, leurs ressentis et je dois dire qu'un chihuahua pas heureux cela se repaire tout de suite. Bisous à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 elles sont trop droles !!! Mais jolies comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Jolis achats Astuce !!! Te reste à les convaincre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 elles me font trop rire!! elles sont trop mignonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Mignonnes comme tout, elles vont s'y faire et puis quand le froid sera là !!! Elles vont trouver ça bien agréable. Tu les as trouvé chez Truffaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Adorables tes petites puces! Je suis sur qu'elle finirons par adorer leurs manteaux! Tout est une question d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 CHANEL a écrit:Mignonnes comme tout, elles vont s'y faire et puis quand le froid sera là !!! Elles vont trouver ça bien agréable. Tu les as trouvé chez Truffaut ? Oui je les ai trouvé chez Truffaut et as chers du tout , mais il faut faire vite car le rayon ne sera pas réassorti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 superbes les tenues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 au moins elles auront bien chaud je suis sure qu'elles apprécieront quand le froid sera là!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Très sympas ces tenues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Elle ont l'air aussi enchanté que la mienne quand je lui enfile c'est manteau (LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 trop rigolote dans leur pti manteau , c'est vraie quelle on l'air pas super contente looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Trop marrantes c'est peut etre la capuche qui les gene??? mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites